@Jaznet
Tout d'abord merci pour la photo
C'est vrai que c'est joli
Y'en a plus en haut qu'en bas, alors qu'une Street c'est plein partout, mais je trouve la Dayto assez souple en bas pour une sportive, contrairement à ce qu'on lit dans beaucoup de mag motos.
Ben oui c'est aussi pour l'image sportive qu'elle va véhiculer, et je vois aussi comme un défi le fait de réussir à "dompter" une sportive.
Ce qu'une Street modifié ne m'apportera pas.
Surtout que moi j'ai pas une R alors les suspensions
Sinon ton assurance qui double c'est juste chaud
Ah tu vois tu me comprends aussi
Arf fallait prendre une 330 quand même c'est mieux un 6L, ça marche très fort un diesoul, et en plus ça consomme rien, et en e92 juste magnifique
Après sinon une 335i mais là c'est plus une voiture hAiconoMik comme un 320 day alors que le 330 ça reste encore acceptable
Oui c'est sûr que vu comme ça, sinon tu aurais pu prendre un roadster 1000 puis sportive 1000 au pire.
Ceci dit ton choix n'est pas mauvais non plus et il est vrai qu'une semi-sportive souple d'environ 100 ch, style CBR 600F ça manque c'est sûr.
Il y a de la demande pour ce genre de produit, mais à moi c'est pas mon truc
En fait en moto je préfère un truc bien radical, au diable le confort, les performances passent avant.
Car certes je fais pas mal de bornes mais c'est toujours dans le cadre d'un usage plaisir, je ne prends presque jamais de passager, bref pas besoin de compromis.
Si jusque là je n'ai pas pris de sportive c'est parce que je n'ai pas voulu brûler les étapes, et aussi parce que je voulais d'abord une Street
Et si j'ai ouvert ce topic c'est pour avoir un max d'infos sur quelle sportive prendre, ou si justement il ne vaut pas mieux garder ma moto ou rester dans cette gamme.
Pour l'instant la direction tend toujours vers la sportive
Et non je n'ai pas testé une Dayto en full
Par contre en ouature je pense comme toi, je préfère une bonne BM (335i e92
) bien confortable mais qui n'oublie pas le sport plutôt qu'un truc trop extrême style Lotus.