Tout est relatif
Tu vois moi je vais pas mal à l'encontre des autres. Car je dirai pas la dayto.
Car tu vas claquer des tune pour quasi la même moto. Qui en 106cv est moins virulente que la street.
En full tu aurras un plus en haut (perso je l'ai pas trouver suffisant pour combler la perte de couple)
Parcontre la position de la dayto
Du coup à moindre frais je suis passer en streetona.
Avant de dayto et arrière de street.
Je gagne le look et vu que c'est du Triumph on n'est pas fan le tunning mal fait.
Je gagne la position, les suspattes sont aussi régler très dur (bien plus que la dayto que j'avais tester)
Je gagne en assurance ^^
Et pour finir sous. 800/1200€ c'est souvent le prix de la transformation
Tu peux quasi tout revendre sans perte. Donc ce n'est pas un investissement mais ce n'est pas une perte
Alors oui pour l'égo tu n'as pas une vrai dayto, tu n'as pas les 20cv de plus (pour moi inutile car je les aient pas senti, donc pour moi à moins de faire du circuit inutile)
Bref un compromis qui te permet d'attendre un peu avant de repenser au changement.
Après c'est suffisamment bizarre pour y réfléchir pas trop longtemp
Sinon je dirai rsv4 ou tuono.
En fait je comprends ton raisonnement et celui de NaNoy.
Etant donné que la Street est déjà une super moto, il est inutile de passer à la Daytona qui n'apportera pas beaucoup plus.
La modification de la Street combinerait les avantages de la dayto et de cette première.
Cependant, à titre personnel, je ne le perçois pas comme ça.
Ok on peut réussir à bien revendre les accessoires ( j'en doute...), ok on va gagner un peu en assurances (encore que ça dépend des assureurs...)
Mais du reste il manque bien 20 ch, et je ne sais pas comment tu fais pour ne pas les sentir, car je compte rouler en full, avoir un moteur castré je ne vois pas l'intérêt.
Et effectivement mon égo préfère rouler en Dayto qu'en Street modifié, ou même en Street simple.
C'est pas si bizarre je peux le comprendre mais pas pour moi
Donc c'est tout réfléchi, si je garde ma Street pas de modifs, à mon sens si ce n'est pas une perte d'argent je ne n'y trouve aucun intérêt personnel, de plus je n'aime pas trop m'écarter de l'origine j'ai l'impression de dénaturer la moto. Pour moi c'est un peu comme un mec qui roule en 330D et qui mettrais un logo M3, un kit M3 etc....
Ca peut être du très bon travail mais ce n'est pas mon kiff