Salut tout le monde, ça va faire bientôt 5 ans que j'ai acheté mon speed et force est de constater que ça fait bien 3 ans que je ne roule presque plus avec
La faute a une vie professionnelle qui m'en a empêché pendant un moment et une impossibilité de me faire plaisir lors des sortie que j'ai pu faire.
En fait le speed est une super moto, un peu trop d'ailleur parce qu'a vitesse légale sur route on se fait chier (et pourtant ça tourne ici), je pourrais toujours me dire que je peu jouer a la roulette avec mon permis mais pour mon taf c'est B2 = interdiction de travailler pour 10 ans...
Et sur circuit c'est pas la peine, elle est pas à sa place et je n'ai pas eu envie de lui infliger ça.
Enfin bref, je me dit que l'an prochain j'aurais peut être mis assez de coté pour envisager un changement mais quoi ?
Je suis divisé entre l'envie de prendre un truc pépère pour la route, avec le risque d'être a nouveau blasé par le fait qu'on a plus le droit de rouler, et l'envie de prendre une pistarde avec les frais qui l'accompagne.
Je suis simple comme garçon