Auteur Sujet: Daytona 675 Special Edition  (Lu 63518 fois)

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Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #160 le: 06/10/12 à 14:00:57 »
Notable c'est sur, pas énorme? Je vous dirai ça lors du prochain passage à la pompe! [ninjas]
En tout cas, j'ai fait posé la cartographie ce matin. Le gars me disait que la moto aurait moins de détonations, j'étais déçu. Finalement c'est encore pire, un vrai feu d'artifice! [bave2]

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Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #161 le: 06/10/12 à 14:33:41 »
Notable c'est sur, pas énorme? Je vous dirai ça lors du prochain passage à la pompe! [ninjas]
En tout cas, j'ai fait posé la cartographie ce matin. Le gars me disait que la moto aurait moins de détonations, j'étais déçu. Finalement c'est encore pire, un vrai feu d'artifice! [bave2]

Pour supprimer ça, il te faut le kit SAI.
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Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #162 le: 06/10/12 à 14:45:42 »
La mienne crachote plus aussi après carto ... je préfère, les gens se poussent comme ça  ;D
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

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Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #163 le: 06/10/12 à 14:57:20 »
Kit SAI?

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Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #164 le: 06/10/12 à 18:23:37 »
Kit SAI?
Le kit SAI permet d'enlever le système antipollution de la dayto

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Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #165 le: 06/10/12 à 19:52:01 »
Ça veut dire dégager la valve?


Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #167 le: 06/10/12 à 21:25:46 »
Le kit est à posé sous le cache arbre à cames pour les 3 pions (plein contre creux pour les origines), les plaques au dessus en remplacement des capot et durite d'origine et la pièce 4 est un bouchon à mettre sur la boite à air pour boucher le trou laissé par la durite supprimée du fait qu'on enlève le solénoïde de dé-pollution.
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Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #168 le: 06/10/12 à 21:58:15 »
Et ça sert à quoi alors à part polluer plus?

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Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #169 le: 06/10/12 à 22:13:08 »
Et ça sert à quoi alors à part polluer plus?

Triumph a mis en place une entré d'air secondaire , pour passer la norme euro dépollution, ça ne sert a rien a part te retrouver avec des retours dans la ligne ( ça pétarde ) . c'est sympa au début .....mais a la longue c'est désagréable.

Ps : Merci deuf pour l'apport de détails sur le montage, j'ai répondu un peu en mode speed ...
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Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #170 le: 06/10/12 à 23:25:33 »
si tes bon en anglais, ta beaucoup d'info ici

http://www.triumph675.net/forum/showthread.php?t=42816

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Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #171 le: 07/10/12 à 12:18:55 »
Triumph a mis en place une entré d'air secondaire , pour passer la norme euro dépollution, ça ne sert a rien a part te retrouver avec des retours dans la ligne ( ça pétarde ) . c'est sympa au début .....mais a la longue c'est désagréable.

Ps : Merci deuf pour l'apport de détails sur le montage, j'ai répondu un peu en mode speed ...

Je comprends pas, tu dis que ca fait péter la moto encore plus. Et plus haut tu dis que pour enlever ça il faut le kit SAI. (spamafote)

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Re : Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #172 le: 07/10/12 à 12:27:12 »
Je comprends pas, tu dis que ca fait péter la moto encore plus. Et plus haut tu dis que pour enlever ça il faut le kit SAI. (spamafote)

La conception d'origine fait crachotter la moto ( entrée d'air secondaire ), pour palier et supprimer cela, il te faut le KIT SAI.
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Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #173 le: 07/10/12 à 16:36:49 »
Donc sans le kit SAI: ca pète dans tous les sens et ça pollue moins
Avec le kit SAI: ça pète plus du tout et ça pollue plus?

Et le premier système anti pollu c'est lequel alors?

Sinon j'ai entendu dire que pour la ligne complète Arrow, il fallait changer le calculateur et que lui seul valait 1500 euros.  [louche]
C'est quoi exactement le calculateur? Il va où?

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Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #174 le: 08/10/12 à 08:30:10 »
Donc sans le kit SAI: ca pète dans tous les sens et ça pollue moins
Avec le kit SAI: ça pète plus du tout et ça pollue plus?

Et le premier système anti pollu c'est lequel alors?

Sinon j'ai entendu dire que pour la ligne complète Arrow, il fallait changer le calculateur et que lui seul valait 1500 euros.  [louche]
C'est quoi exactement le calculateur? Il va où?
Je ne me sent pas de l'accabler  ;D....

Qui va se faire le plaisir de lui répondre  [ninjas]

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Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #175 le: 08/10/12 à 11:43:31 »
Je dirai que ça va sous la boîte à air mais je veux pas dire de conneries alors je demande..

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

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Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #176 le: 08/10/12 à 12:18:30 »
Donc sans le kit SAI: ca pète dans tous les sens et ça pollue moins
Avec le kit SAI: ça pète plus du tout et ça pollue plus?

Et le premier système anti pollu c'est lequel alors?

Sinon j'ai entendu dire que pour la ligne complète Arrow, il fallait changer le calculateur et que lui seul valait 1500 euros.  [louche]
C'est quoi exactement le calculateur? Il va où?

Par qui tu as entendu ça?
Ce n'est pas une obligation que de changer l'ECU, sauf vraiment pour les compétiteurs en Supersport.
Surtout qu'avec le programme Tune ECU il y a moyen de régler la cartographie pour l'adapter au pot.
Le mieux étant de le faire sur un banc de puissance équipé d'une sonde lambda.
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Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #177 le: 08/10/12 à 12:26:50 »
Mon concessionnaire, dans le cas d'une installation de la ligne stage 3.

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Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #178 le: 08/10/12 à 13:14:46 »
Ton concessionaire, il t'a catalogué dans la catégorie :


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Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #179 le: 08/10/12 à 13:46:36 »
1500 euros l'ecu triumph racing?  lol!?


c'est ca le kit + logicielle http://www.pure-triumph.com/products/1522

mais bon, sert a rien mettre une ligne + ecu + kit harnais, sauf si c'est une moto de piste et tu envoie déjà du lourd.....

 l'ecu racing n'est pas obligatoire mais le passage au banc si, il faut faire le bon mapping et réglages de ton ecu d'origine et ca c'est pas chez triumph que tu va le faire. ( sauf si tu prend le kit racing )
« Modifié: 08/10/12 à 13:55:59 par The.Séb »