Auteur Sujet: Daytona 675 Special Edition  (Lu 63629 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #120 le: 03/10/12 à 10:58:45 »
pas grand chose  (mdr) il a fumé,
mais dit toi que la moindre pièce qui n'est pas d'origine dessus, n'est pas homologué par les mines  (spamafote). il est rare, voir jamais, de ce faire arrêté pour une pèces non stock. mais la loi permet de le faire, un cligno a LED bam, un pot même Arrow avec chichi bam, du carbone ? et re bam  (spamafote). tu changes tes reposes pieds re bam  (spamafote).

La vente est autoriser comme pour les xenon, mais leur utilisation sur route demande a ce que les pièces soit homologuer pendant l'homologation de la moto ce qui n'est quasi jamais réalisé  (spamafote)...
Bon dans les faites, a part un pot qui fait du bruit et le passage en full, y a rien que te sera reproché  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne gautier13

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1904
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sydney
  • Moto: Street -> Street R -> Streetona ?
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #121 le: 03/10/12 à 11:08:09 »
Ah bon quoi donc a part le silencieux? ???
Je suis sérieux en plus!

toute modification effectuée sur la moto ne la rend plus conforme à ton homologation aux mines
(changement du feu stop / changement du pot)

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #122 le: 03/10/12 à 11:29:23 »
Héhé le stop est homologué! C'est un Triumph!
À moins que tu veuilles dire que du moment que tu modifies, tu n'es plus homologué?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #123 le: 03/10/12 à 11:44:41 »
Héhé le stop est homologué! C'est un Triumph!
À moins que tu veuilles dire que du moment que tu modifies, tu n'es plus homologué?
voila  (spamafote)
C'est pas parceque c'est du triumph que c'est homologué sur la route  (spamafote). d'ailleurs sur leur doc c'est marquer que suivant les pays, il se peut que les pièces triumph ne soit homologué a l'usage de la route.  %).

Après cela reste quand même mineur, et personne va te verbaliser pour cela  (spamafote). mais c'est possible dans la théorie.... (après je suis pas certain non plus qu'un bleu fera la différence de toutes les pièces d'origine ou pas sur l'ensemble des moyens de locomotion)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #124 le: 03/10/12 à 11:51:40 »
Vivement le contrôle technique, on pourra plus rien faire  :-\

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #125 le: 03/10/12 à 11:52:06 »
Oui en fait le truc tout con, c'est juste qu'en France, on ne peut rien modifier sur les véhicule à moteur.. Même mettre des LED a la place des veilleuses..

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #126 le: 03/10/12 à 11:54:21 »
Vivement le contrôle technique, on pourra plus rien faire  :-\
M'en parle pas, vu ma moto c'est 1 jours a la remettre stock  [pascontent2]...
pourvu qu'ils ne soient pas regardant (comme pour la voiture)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #127 le: 03/10/12 à 12:00:17 »
Ben j'pense niveau phares, ça passera, mais tout ce qui est échappement, ça devrait pas passer. J'suis pas ultra fan du Arrow, mais ta bécane est au top! T'as réparé le flanc?

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #128 le: 03/10/12 à 12:18:43 »
Oui mais il me semblait que le Arrow + le papier d'homologation, ça posait pas soucis. Puis y'a tellement de gens qui mettent des échappements..
Oui le flanc, c'est réparé! C'était juste la deco qui était touché et comme c'était pas vernis, j'ai reposé le nouveau sticker.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #129 le: 03/10/12 à 12:40:21 »
Oui mais il me semblait que le Arrow + le papier d'homologation, ça posait pas soucis. Puis y'a tellement de gens qui mettent des échappements..
Oui le flanc, c'est réparé! C'était juste la deco qui était touché et comme c'était pas vernis, j'ai reposé le nouveau sticker.
Cela dépend où tu roules  (spamafote) perso en full bordel j'ai jamais été emmerder, d'autres sur le fofo, même avec les chicanes sont passés par la case infraction  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #130 le: 03/10/12 à 12:59:37 »
Et l'amande est de combien? ..

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #131 le: 03/10/12 à 14:37:58 »
Et l'amande est de combien? ..
pour le pot ?toujours trop importante (mais aucune idée (demande aux mib du fofo) et surtout tu dois présenter la moto en conformité  (spamafote) donc là aussi c'est chiant  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #132 le: 03/10/12 à 15:01:41 »
Remettre la chicane ne suffit pas?!?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #133 le: 03/10/12 à 15:11:45 »
Remettre la chicane ne suffit pas?!?
Cela dépent a combien tu passes avec les chicanes, mais si tu tombes sur un chieurs cela ne changera rien  (spamafote) si tu l'as pendant le controle tu peux toujours dire que tu l'as remet vite, toussa toussa. certains mib sont compréhensif dans ce cas. d'autres referont la prise de son et te diront si tu passes ou pas...  (spamafote)
C'est la lotterie  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #134 le: 03/10/12 à 17:43:12 »
Et admettons que j'ai plus l'échappement d'origine, que j'ai acheté la moto comme ca. Le gars peut me forcer à trouver un échappement d'origine?!!

Hors ligne gautier13

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1904
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sydney
  • Moto: Street -> Street R -> Streetona ?
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #135 le: 03/10/12 à 17:48:04 »
Et admettons que j'ai plus l'échappement d'origine, que j'ai acheté la moto comme ca. Le gars peut me forcer à trouver un échappement d'origine?!!

ça c'est pas leurs problème faut que la moto passe au niveau Db  ;)

Hors ligne The.Séb

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 33
  • Moto: Daytona Jet Black
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #136 le: 03/10/12 à 17:55:24 »
toute manier le pot arrow avec chicane c'est limite moins fort que l'origine si j'ai bien compris....


Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #137 le: 03/10/12 à 17:55:37 »
Perso je me suis fais arreter avec un pote par les motards à un rond point. Arrow déchicané, on avait bien roulé et niveau bruit il était chaud bouillant le bordel  [yeah]
Le flic me dit que le pot est pas homologué, c'est un "spécial parts" ... je lui soutient donc que si, il y a le numéro d'homologation dessus ... un peu arrogant il me demande ou il se trouve donc je perds pas mon temps et le mouche direct en lui montrant juste en dessous ... "ah oui effectivement c'est homologué" (il a vu que c'était pas du bluff et s'est calmé un peu) ... "mais il n'y a pas la chicane donc c'est pas homologué"  [vtff]

Bref tout pour ça pour dire que sa dépends uniquement sur qui tu vas tomber, on peu en parler pendant des pages entières, chacun ayant sa propre expérience. Pour ma part c'était plus un rappel à l'ordre qu'autre chose, il a pas verbalisé et pourtant il y avait matière à faire sur mon Dayto (clignos, support de plaque, xénon, pot, assurance pas collée, casque sans rétroreflechissants ...) ... mais bon je pars du principe que si on suit toutes les règles a la lettre on ne vit plus, la moto est un plaisir avant tout, avec certains risques qu'elle comporte.

J'ai toujours roulé déchicané et c'est pas les prunes qui m'ont fait remettre la chicane, pourtant j'en ai pris lol  (spamafote)
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne The.Séb

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 33
  • Moto: Daytona Jet Black
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #138 le: 03/10/12 à 17:59:40 »
voila, perso toujours eu des moto avec ligne complet et modifié de partout... jamais eu de soucis, tant que je roule tranquille en ville ca passe  [yeah]

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #139 le: 03/10/12 à 18:12:14 »
Harold, pour la chicane c'est toi qui le dit ou le flic lui même à vu qu'elle y était pas?