Auteur Sujet: Daytona 675 Special Edition  (Lu 64603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #140 le: 03/10/12 à 18:41:29 »
toute modification effectuée sur la moto ne la rend plus conforme à ton homologation aux mines
(changement du feu stop / changement du pot)

FAUX !!!

Ceux sont seulement les modifications qui sont hors normes de l'homologation ! Tu peux peux changer un pot par un adaptable à partir du moment où il respecte les normes (décibel, pollution etc...).

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #141 le: 03/10/12 à 19:30:52 »
La ligne complète est pas homologuée.

tu t'en fou ....
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #142 le: 03/10/12 à 20:09:17 »
FAUX !!!

Ceux sont seulement les modifications qui sont hors normes de l'homologation ! Tu peux peux changer un pot par un adaptable à partir du moment où il respecte les normes (décibel, pollution etc...).
Harold, pour la chicane c'est toi qui le dit ou le flic lui même à vu qu'elle y était pas?
Je crois pas  (spamafote) surtout pour le arrows  [ninjas] c'est justement un truc qui change la moto  [yeah]

Quoiqu'il en soit faut profiter du peu de liberté qui nous reste encore un peu.
Bientôt on aura droit au radar de bruit, au radar de calorie trop bouffer à midi. Droit de faire ce qu'on nous dit de faire pour notre bien  (mdr)

Profitons mes amis profitons ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #143 le: 03/10/12 à 21:29:36 »
Harold, pour la chicane c'est toi qui le dit ou le flic lui même à vu qu'elle y était pas?

Bah à mon avis il a entendu puis il a vu  ;D ... pas eu besoin de l'aider pour le coup  :D
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #144 le: 04/10/12 à 12:41:30 »
L'échappement change la moto? J'ai pas encore pu l'essayer avec le Arrow!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #145 le: 04/10/12 à 12:46:01 »
L'échappement change la moto? J'ai pas encore pu l'essayer avec le Arrow!
Tu changes le nb de db qui en sort  [ninjas] surtout sans chichi  [bave2]
tu changes le poids de la moto  [ninjas], tu changes le couple et donc la puissance sur l'ensemble de la courbe  (spamafote) Motmot avait noté la chose entre un essai piste avec la Dayto normale sans arrow et la R avec... ce qui parait logique mais qui le prouve  (spamafote)

Bref un pot adaptable est rarement utiliser dans la moto pour changer un pot d'origine casser  (spamafote), c'est pas comme pour une voiture ou le pots adaptable ne change rien ou presque  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #146 le: 04/10/12 à 13:00:29 »
Moi j'ai toujours entendu dire que les pots adaptables font perdre de la puissance sur les moto. Sauf par exemple le Arrow qui est optimisé avec la cartographie qui va bien.

Avec le Arrow, j'avais entendu qu'on gagnait 3cv, est-ce vrai?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #147 le: 04/10/12 à 13:15:46 »
Moi j'ai toujours entendu dire que les pots adaptables font perdre de la puissance sur les moto. Sauf par exemple le Arrow qui est optimisé avec la cartographie qui va bien.

Avec le Arrow, j'avais entendu qu'on gagnait 3cv, est-ce vrai?
Difficile a le savoir cela change entre chaque machine. concernant le + aucune idée sur dayto, sur street c'est pas loin. parès le truc c'est que dés que tu touches (en plus ou moins) et que tu changes un des paramètres du véhicule c'est mort.

mais  bon dans la pratique du moment ou tu fais pas trop de bruits  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #148 le: 04/10/12 à 14:27:40 »
Et j'ai oublié de demander, niveau consommation, ça consomme plus en Arrow?

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #149 le: 04/10/12 à 14:31:21 »
Quelqu'un sait aussi ou je pourrai trouver la plaque rivetée arrow de chaque côté du silencieux? J'en ai une avec une éraflure dessus..

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #150 le: 04/10/12 à 16:19:43 »
Chez arrow je crois que c'est possible, pour la question de conso, oui tu consommes un peu plus, car la carto est prévue pour envoyer un peu plus  (spamafote),
sans compter que lorsque tu mets un pots tu veux profiter un peu du bruits ce qui entraîne des régimes plus élevés, ou des accélération pour le fun  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #151 le: 04/10/12 à 17:12:56 »
Merci pour la conso!

Bon fait chier, on peut pas commander sur le site arrow, je sens que je vais rester avec ma rayure sur la plaque.. [pascontent2]

Hors ligne lambo94

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
    • my dayto
  • Moto: Daytona 2010 Red Tornado
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #152 le: 04/10/12 à 20:17:46 »
Moi j'ai toujours entendu dire que les pots adaptables font perdre de la puissance sur les moto. Sauf par exemple le Arrow qui est optimisé avec la cartographie qui va bien.

Avec le Arrow, j'avais entendu qu'on gagnait 3cv, est-ce vrai?

Doublement faux :)
Un adaptable ? genre Akra? tu perds pas, tu gagnes pas.
Une ligne tu gages.
Moi j'ai un arrow avec carto optimisée, passage au banc, rien gagné ! normal
Mais quel bruit !! :)

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #153 le: 05/10/12 à 22:54:55 »
Fausse alerte, la rayure sur la plaque était une blague de mon frère! Sinon j'ai testé, c'est juste un truc de dingue. J'ai l'impression que c'est plus coupleux en bas! Possible? La ou je rétrogradais avant avec un peu de régime moteur, maintenant j'ai de petits blocages de roue que j'avais pas avant.

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #154 le: 05/10/12 à 23:04:29 »
Fausse alerte, la rayure sur la plaque était une blague de mon frère! Sinon j'ai testé, c'est juste un truc de dingue. J'ai l'impression que c'est plus coupleux en bas! Possible? La ou je rétrogradais avant avec un peu de régime moteur, maintenant j'ai de petits blocages de roue que j'avais pas avant.

Tu as tout dis  ;D
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #155 le: 05/10/12 à 23:17:16 »
Bizarre

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #156 le: 06/10/12 à 00:39:46 »
Par contre, rassurez moi, après la pose de la cartographie. Je consommerai moins? Car je suis passé de 4,5 litre à bas régime à 7 litres maintenant! [ninjas]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #157 le: 06/10/12 à 08:02:15 »
Plus de couple peut être mais pas beaucoup plus de conso sûrement  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #158 le: 06/10/12 à 11:01:46 »
Non tu consommeras plus avec le Arrow et sa carto qu'avec le pot et la carto d'origine. Le ratio air/essence est plus important.
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Daytona 675 Special Edition
« Réponse #159 le: 06/10/12 à 12:18:10 »
Non tu consommeras plus avec le Arrow et sa carto qu'avec le pot et la carto d'origine. Le ratio air/essence est plus important.
D'où plus de couple ;)
Mais c'est pas énorme comme la surconso  (mdr)
Mais notable

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process