Auteur Sujet: Daytona 2011 Phantom Black  (Lu 47509 fois)

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Re : Daytona 2011 Phantom Black
« Réponse #120 le: 29/08/14 à 21:14:04 »
Oui sa aurait ete bien de faire comme ca mais sa engendre de grosses modifs ... sur le Street c'est comme ca, je comprends pas pourquoi ils ont changé ca sur la Daytona  :-\
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

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Re : Re : Daytona 2011 Phantom Black
« Réponse #121 le: 04/09/14 à 19:05:23 »
Ok merci.

Dans l'idéal il faudrait garder un H9, le H7 est peut-être un peu limite pour le phare. Le top serait de passer les 2 en H4, comme ça il feraient tous les 2 croisement + phare, mais faut modifier le faisceau et ça me plait moins...

Il me semble que la lentille du plein phare est différente de celle du croisement donc risque d éblouissement permanent avec du h4
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Hors ligne Harold

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Re : Re : Re : Daytona 2011 Phantom Black
« Réponse #122 le: 05/09/14 à 11:28:45 »
Il me semble que la lentille du plein phare est différente de celle du croisement donc risque d éblouissement permanent avec du h4

A vu d’œil il n'y a pas de différence, il faudrait démonter les lentilles pour vérifier .... d'ailleurs si quelqu'un sait comment on fait, j'ai un optique en rab je suis prêt a faire les tests ^^
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne Skysam

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Re : Re : Re : Daytona 2011 Phantom Black
« Réponse #123 le: 06/09/14 à 10:49:08 »
Il me semble que la lentille du plein phare est différente de celle du croisement donc risque d éblouissement permanent avec du h4
Je n'ai pas prévu de le faire de toutes façons, pas envie de bidouiller le faisceau  ;)
Faudrait déjà que les règles correctement, ce sera sûrement mieux.