Voila après avoir passé un an avec ma Street Triple R (lien sur la planète sous mon avatar) j'ai été tenté de découvrir autre chose. Je suis donc allé faire des essais dans une de nos concessions préférées, un Speed 2012 puis une Daytona 2012 ...
Le Speed est coupleux mais vraiment linéaire et sa manque d'allonge. La mise sur l'angle est plus dure, notamment du à la différence de poids et de gabarit par rapport au Street. Et gros défaut (pour moi) il n'y a pas d'indicateur de rapport engagé.
La Daytona est très fine, un peu déroutant au départ mais on se prends vite au jeu de se faufiler entre les files de voitures !!
La mise sur l'angle se fait naturellement, inutile de forcer elle s'inscrit toute seule !! Sa pousse bien après 8000 ... merci les 3 dents ^^ (-1 +2)
Défaut majeur, comme sur le Street, absence de jauge a essence
Bref pour moi sa sera une Dayto sinon rien ...
Quelques jours plus tard je passe une annonce pour vendre ma Street et je regarde en parallele les ventes de Daytona. Dans la semaine la Street était partie
et 2 jours plus tard la Daytona arrivait à la maison .... présentations !!
Daytona 2011 avec 1700km, Phantom Black, clignotants a LED Bihr à l'avant, feux à LED Bihr avec clignotants intégrés, capot de selle, pare-chaleur carbone,
garde-boue arrière carbone, diabolos noirs, bocaux de liquide de frein Triumph av/arr, support de plaque Evotech.
Par la suite viendront se greffer :- veilleuses à LED
- Kit xénon 55w 6000K
- bulle racing MRA noire
- interieur de cockpit en carbone
- entrée d'air noire satiné
- parechaine haut carbone
- cache PSB carbone
- pot Arrow
- leviers anodisés noirs Triumph racing