COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Merci pour vos commentaires, sa fait toujours plaisir à lire Pour la bulle on n'y voit rien à travers, mais c'est le but sa permets de bien faire ressortir le compteur, et même couché je regarde juste au dessus de la bulle.J'ai fait deux petites modifs encore ces derniers jours; la mise en place des cales de suppression des cales-pieds passagers en carbone ainsi que le changement de mes clignotants avants par des WOR (modèles en alu taillés dans la masse).Je mettrais des photos prochainement
Tu les as chopé ou tes clignotants ?J'aimerai en trouvé du même type intégré à la carosserie
MerciJe pensais pas que ça coutais une jambe ce truc.Tu peux mettre une photo du rendu? et ce que ça donne quand il clignote?
Et tes caches cale pied AR carbone tu les as trouver ou ?Une autre question. Aurez tu une photo de dernière ou on voit le feux. Car je dois changer le miens et j'hésite. Fumé ou clair
Salut Harold !Super ta meule ! (J'ai la même ). J'adore la gueule qu'elle a avec les xenons mais j'ai une question par rapport à ça justement. Tu es passé de H7 (croisement) + H9 (plein phare) à 2 H7. Sur les photos tu es en juste en croisement (donc tu aurais relié tes 2 ampoules sur la commande du croisement) ou tu es en plein phare ?Merci