COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto
c'est pas une arnaque a proprement parler , c'est juste quelqu'un qui ne s'est pas renseigné de la côte de son véhicule, ou bien il vend le lingot d'or qui est dans le coffre avec : )
C'est tout simplement la France. Tu peux prendre n'importe quel modèle, n'importe quel véhicule tu trouveras toujours des gens qui se touchent sévère. Prenez votre street avec vos équipements + kilomètres, regardez sur leboncoin puis prenez les mêmes paramètres et regardez en Italie/Suisse/Allemagne/Belgique/UK, etc. Ca sera toujours moins chère à l'étranger. On peut expliquer ça du fait que le proprio veut pas perdre d'argent (voir même en gagner...), seulement voilà... Un pigeon se lève chaque matin.
Au contraire faut pas se priver ! C'est assez "facile" d'importer une moto du moment que la puissance est inférieur à 106 ch (tiens... Comme la Street ). C'est comme ça qu'un collègue a acheté sa 748 en Allemagne à peu près 1500e (il me semble que c'est plus mais dans le doute on s'en tiens à 1500) moins chère qu'en France.Administrativement c'est assez lourd mais ça se fait.
Les tarifsPour un parcours aller simple Réunion/Paris sur les vols passagers ou cargo :- Tarif auto : 2.12€/kilo* TTC (compatible avion passager),- Tarif moto : 4.12€/kilo* TTC.- vers la province 90 centimes d´euros supplémentaires par kiloPour tout autre véhicule, contactez-nous.
Avec Air France Cargo.Soit 800e pour aller à la Réunion, 1000 pour en revenir. Je trouve ça honnête. Enfin bon... Acheter une moto à la Réunion sans l'avoir vu avant. Bof bof surtout qu'avec l'humidité et le sel...
Franchement la première petite annonce ne me choque pas. J'en ai déjà vu d'autre pour le même prix.
Surtout que si elle chute ou qu'on la vole l'assureur va en donner 4000€.
Bah neuf elle vaut 1 300 000 f environ, donc non ça ne me choque. Si je vends la mienne un jour, se sera au même prix.