C'est pas faux ce que tu dis, et je suis bien d'accord avec toi sur le fait que ça aurait eu tellement plus de panache s'il avait réussi à gagner ne serait-ce un titre avec Ducat'. Mais la moto n'était pas faite pour son pilotage et il a du mal à s'adapter à la moto, et inversement adapter la moto à lui. Surtout quand tu as plus de mal à te faire entendre. Il vient un moment où, s'obstiner n'est peut-être plus la solution. Car le moral il doit pas être au top à force.
Maintenant ne pas oublier que ce qu'ils (lui et son équipe) n'ont pas réussi chez Ducati, ils l'ont fait chez Yamaha à partir de 2004. Car ce sont eux qui ont amené la M1 à ce niveau de compétitivité.
Il lui aurait peut-être fallu encore 2 saisons pour retrouver la victoire en restant chez Ducat', et encore sans en être sûr car ils ont du retard à rattraper, mais les autres ils avancent aussi. Ils attendent pas Ducati.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est dommage. On verra bien l'année prochaine, et j'espère vraiment qu'il sera de retour aux avant postes