Pour moi, il y a la piste pour faire de la vitesse, prendre des risques, chuter, glisser.
Mais sur la route ce n'est pas pareil, et pourtant, moi le premier, on arsouille, on déhanche, on ouvre en grand, enfin vous voyez de quoi je parle.
C'est sur que l'on tombe sur des gens pas très malins (reculer dans un virage aveugle ou pas, s'est débile) mais on est tout aussi débile en faisant d'autres choses.
Pour moi, je sors ma bécane, je me fais plaisir, effectivement je suis souvent en excès de vitesse mais étant père de famille j'ai quand même une petite boule au ventre,
pas assez grosse pour ne pas prendre de risque mais suffisante pour ne pas rouler comme un calu.
Tout sa pour dire que nous ne somme pas parfait et de prendre le temps de parler avec la personne qui a commis une faute plutôt de lui faire un petit rupteur et dans
repartir encore plus énervé au guidon d'une moto, une moto sans carrosserie qui demande la plus grande concentration, que vous soyez seul ou accompagné, la peine de vos proche sera douloureuse.
Sur ses bonnes paroles de paroisse (paroisse motarde, cela va de soi
) bonne route a tous et rappelez-vous que vous n'êtes pas seul.
PS: la vitesse n'est pas un facteur d'accident, s'est un facteur aggravant: nuance, les médias de la sécurité en joue.
PS: loin de la mon intention de vous faire la morale. Juste mon point de vue.