je vois que ça fait débat !! lol !
la cam, cétait pour dire que ça me fait rager que ce genre de danger publique de tous les jours ne se fasse jamais verbaliser a cause de ces fautes qui mettent les autres en dangé, tandit que éssorer la poigné engage très souvent que sa propre vie (si on ouvre au bon endroit, c'est sur qu'a 150 dans paris, c'est pas vraiment le lieux idéal ).
Ben tu as écrit : Dje: là n'est pas le propos, imagine sur tombe sur un gars irréprochable, un vrai de vrai, et pour UNE fois dans sa vie il fait une marche arrière là où il ne faut pas... hop, tu le filmes, hop, police, prison, toucher rectal, toussa, toussa.....
bin moi je te dis que bon nombre de gens se font sauter leurs points, parce que la seul fois du mois ou ils allument un peu histoire de ce donner le sourire ou épater sa gonsesse, c'est la qu'il y a un bleu au bout de la ligne droite.
un autre fait aussi, que je remarque tous les été, c'est les vacanciers sur l'autoroute qui se dise "c'est bon, je prends l'autoroute tous les an, je sais comment ça marche" puis "tien, si je me mettais sur la voie du milieu et me trainais la b**e histoire de créé un bouchon et faire ch**r tout le monde", et ceux là, on les compte par centaine, et sans déconné, j'allais plus vite sur la voie de droite que celle de gauche, qui plus est avec bonne distance de sécurité. et si jamais il y aurai eu les bleu en hélico, vous pensez qu'ils auraient arrèté les 675 vacanciers qui font obstruction a la circulation, ou le jeune con qui a tout compri et qui est a 130 sur la voie de droite et pas a 90 comme tous les moutons sur les autres voie ?? une seul chose positive que j'ai vu a se sujet, sur les 2000km que j'ai fais cet été sur l'autoroute, j'ai vu qu'un seul (je dis bien qu'un seul) pannaux avec comme message un truc du genre "serrez a droite pour une circulation plus fluide".