Auteur Sujet: sont-ils tous fou ??  (Lu 24403 fois)

Hors ligne ifto

• Cycliste
  • *
  • Moto: aucune ... pour l'instant
sont-ils tous fou ??
« le: 09/08/12 à 01:45:51 »
Bonsoir a tous !

me baladant cet aprèm sur les route autour de chez moi, j'arrive dans le village ou j'ai passé toute mon enfance (pour vous dire si je connais le coin !! ) je rentre dans un long virage a droite a l'aveugle a cause d'un mur de 4m de haut en pierre, à 30km/h parce que je sais qu'il y a 2 plaques d'égout dans cette courbe, (et qu'une fois, en BAR j'ai failli shooter des piétons), et la qu'est ce que je voit dans la sortie du virage : une laguna break qui fait marche arrière a cheval sur les deux voie, genre il a envi de se faire le virolo en marche a recule ! Du coup, j'étais tellement surpris que je n’ai même pas eu le réflexe de poser mes doigts sur le frein, donc un joli évitement comme on m'a apprit au permis, et doublage par la droite parce qu'il y avait pas d'autre solution ! Bref, j'étais bien énervé sous mon casque, et je pense qu'il l'a comprit quand je me suis retourné pour lui faire un signe compréhensible par tous  [vtff]  je me suis dit "si jamais j'aurai été a 10 ou 20km/h de plus (donc a 50, la limite dans le village), ça aurait pas fait joli !! "

5km plus loin, toujours en mode "ballade", je me retrouve derrière une modus (décidément, ces Renault ...) et, roulant tranquille, je décide de rester derrière. Sur les 4km que j'ai fais en le suivant, la ligne blanche discontinu était sous le siège conducteur sur au moins 3 km !!!!! En gros, virage ou pas, a l'aveugle ou pas, traversé de village ou pas, il chevauchait les 2 voies en se trainant la b**e. (et c'est loin d'être le premier que je vois dans cette situation)

Des fois je me dis que je devrais m'acheter une caméra et filmer en permanence tous les dangers qui on le droit de circuler, pour les balancer a la gendarmerie, parce que ce n’est pas eux qui se feront flasher ou prendre avec de l'alcool, mais c'est a cause d'eux qu'on se plante

Bref, voila mon coup de gueule, si jamais des situations de danger a cause de la bêtise ou l'inconscience des autres vous est arrivé, je vous invite à raconter votre histoire !

PS aux modo : je ne sais pas si il existe un sujet similaire, libre a vous de modérer !

Hors ligne Fuistus: No freine, No brain; cul d'vaudoitiseur

• Drogué du forum
  • Team flood64
  • Moto: R1 2021 full piste
Re : sont-ils tous fou ??
« Réponse #1 le: 09/08/12 à 07:45:40 »
Tu rencontreras en permanence des gens qui conduisent mal (en voiture, moto et autres). Je fais plus de 80 000 km par an et je peux te dire que des tocards et des dangers publics j'en croise à la pelle. Si tu commences à les filmer pour aller voir les MIB t'as pas fini.
Bref je comprends ton coup de gueule mais ton topic, à part pour te défouler sur l'instant, ne risque pas de faire avancer les choses  (spamafote)
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

Hors ligne nasedo

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple 2012
« Réponse #2 le: 09/08/12 à 07:54:31 »
hier en rentrant chez moi, je m'arrête au feu rouge, la caisse à coté elle ne c'est pas arrêté, à l'interrieur une nana en train d'envoyer un sms , un A au cul , elle a grillé le feu et je pense qu'elle ne s'en ai mm pas rendu compte..

si je partais de chez moi au lieu d'y rentrer j'aurai pu prendre la route inverse et si ça ce trouve je me la serait prise de plein fouet !

faut vraiment faire gaffe partout et tout le temps , entre ça et les gens qui s'engage sur les voix en te regardant en pensant qu'ils ont le temps, ou mm sans te voir du tout ...

mais c'est comportement la ils ne sont jamais verbalisé ça rapporte pas assé, les flic préfèrent ce planquer derrière un panneau avec leur jumelle !

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
  • Moto: SD1290R
« Réponse #3 le: 09/08/12 à 16:58:43 »
vous plaignez pas les mecs, en IDF des blaireaux comme cités plus haut y'en a à tous les coins de rues !!!
sans parler des bleus...

En ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
« Réponse #4 le: 09/08/12 à 17:08:36 »
que celui qui n'a jamais fauté leur jette la première pierre.....  %)

Quand à la dénonciation aux MIB, ok, acceptez alors d'être filmé quand vous allumerez un peu trop sur cette chouette petite route viroleuse vers chez vous.... vi, vi, celle là, celle que vous connaissez par coeur et qui vous donne du plaisir aux sphincters... vous voyez de quoi je parle? Tant mieux, parce qu'il est évident que vous avez du en effrayer un ou deux à passer à côté plein gaz.

Aller zou, tous à nos gopro, filmons tout et envoyons tout à la police....

Ben
Cynique moi? non, jamais.... ou plutôt jamais filmé  [sifflote]

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
« Réponse #5 le: 09/08/12 à 17:11:07 »
la dénonciation aux MIB c'est un peu limite quand même...
m'en fous moi j'envois pas de texto en bécane !!!

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
Re : Re : sont-ils tous fou ??
« Réponse #6 le: 09/08/12 à 17:12:26 »
la dénonciation aux MIB c'est un peu limite quand même...
m'en fous moi j'envois pas de texto en bécane !!!

et tu roules jamais trop vite?  ;D (mdr) ;)

Clic

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
« Réponse #7 le: 09/08/12 à 17:16:06 »
que oui !!! sauf que j'ouvre jamais avec de la circulation ou en ville etc.... j'essai (un maximum) de faire prendre des risques qu'à moi-même...
sauf qu'en ce moment je fais des pointes à 40km/h (bike inside)
qui n'a jamais roulé trop vite???

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
« Réponse #8 le: 09/08/12 à 17:19:23 »
moi je prefere faire de la "prévention" , en expliquant "calmement" à l'abruti qui fait n'importe en quoi, il est un danger pour lui et les autres,,,
mais des fois c'est dur de ne pas juste faire peter un rupteur  [ninjas] avec un regard méchant,,,   :-\

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
  • Moto: Djizona
« Réponse #9 le: 09/08/12 à 17:23:20 »
hier en rentrant chez moi, je m'arrête au feu rouge, la caisse à coté elle ne c'est pas arrêté, à l'interrieur une nana en train d'envoyer un sms , un A au cul , elle a grillé le feu et je pense qu'elle ne s'en ai mm pas rendu compte..

si je partais de chez moi au lieu d'y rentrer j'aurai pu prendre la route inverse et si ça ce trouve je me la serait prise de plein fouet !

faut vraiment faire gaffe partout et tout le temps , entre ça et les gens qui s'engage sur les voix en te regardant en pensant qu'ils ont le temps, ou mm sans te voir du tout ...

mais c'est comportement la ils ne sont jamais verbalisé ça rapporte pas assé, les flic préfèrent ce planquer derrière un panneau avec leur jumelle !

Moi c'est ce genre de phrases qui me hérisse le poil mais bon... passons, mib78 n'est plus là pour râler avec moi ;D

@Ben : pour reprendre ce que disait ifto (facto ... hu ! hu! hu ! ;D) ce que je comprends quand il parle de filmer c'est pas de filmer tout le temps, c'est juste que c'est parfois rageant de voir un papy à 5km/h au milieu des deux voies dans un virage à l'aveugle parce qu'il sait plus bien conduire ou un connard qui fait une marche arrière sans regarder parce qu'il s'est trompé de route, et de savoir qu'ils seront jamais verbalisés, car ce sont des infractions impossible à contrôler, et pourtant, ils sont particulièrement dangereux...  (spamafote) tout comme les refus de priorité, les changements de file intempestifs (je savais pas, moi, que mettre son clignotant suffisait à donner la priorité (spamafote) )

D'ailleurs si je devais apporter mon coup de gueule aussi, il serait surtout sur les distances de sécurité, aujourd'hui je vois de plus en plus de gens rouler à moins de 2m les uns des autres à 80km/h sur le périph, ou des gars qui se rabatent devant ton capot à 130km/h sur l'autocroûte alors qu'il n'y a personne...  (spamafote) le moindre pépin et c'est le drame assuré :o
Et je parle pas des motos ou scooters qui s'insère entre deux voitures hyper dangereusement. Les gars arrivent à fond et s'insèrent au frein entre les caisses avec 50cm de marge, un coup à se faire rentrer dans le cul et manger la lunette arrière du mec devant (bah oui 50cm de marge derrière et 50cm devant (CMB  [ninjas]) )
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07

[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
Re : Re : Re : sont-ils tous fou ??
« Réponse #10 le: 09/08/12 à 17:24:07 »
et tu roules jamais trop vite?  ;D (mdr) ;)

ça, c'est un coup en dessous de la ceinture !  (mdr)

moi je prefere faire de la "prévention" , en expliquant "calmement" à l'abruti qui fait n'importe en quoi, il est un danger pour lui et les autres,,,
mais des fois c'est dur de ne pas juste faire peter un rupteur  [ninjas] avec un regard méchant,,,   :-\

(ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr)

Comment tu bluffes ! (mdr)

PIF TEAM #07

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

• Drogué du forum
  • SuSucre !!
Re : Re : Re : Re : sont-ils tous fou ??
« Réponse #11 le: 09/08/12 à 17:27:06 »

(ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr) (ptdr)

Comment tu bluffes ! (mdr)

toi je te permet pas, ;D ;D ;D, [vtff]
 combien de fois , j'ai tapé au carreaux des Bar , pour leur demander de regarder dans les retro , ou de poser ce putain de telephone de merde ,,,  [pascontent2] [pascontent2]

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
Re : Re : Re : Re : sont-ils tous fou ??
« Réponse #12 le: 09/08/12 à 17:28:44 »

c'est vrai que c'est pas très zentil.... :'( :'( :'(
ça peut arriver à tout le monde....ça aurait pas été moi ça aurait été le suivant...

moi je prefere faire de la "prévention"à grand coup de pied dans le rétro , en expliquant "calmement" à l'abruti qui fait n'importe en quoi, il est un danger pour lui et les autres,,,
[vtff]

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
« Réponse #13 le: 09/08/12 à 17:28:56 »

;D

Dje: là n'est pas le propos, imagine sur tombe sur un gars irréprochable, un vrai de vrai, et pour UNE fois dans sa vie il fait une marche arrière là où il ne faut pas... hop, tu le filmes, hop, police, prison, toucher rectal, toussa, toussa.....  ;D

Accessoirement, redescendez de vos mules, vos dénonciations via gopro n'ont aucune valeur  %)

Clic

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
Re : Re : Re : Re : Re : sont-ils tous fou ??
« Réponse #14 le: 09/08/12 à 17:30:06 »
c'est vrai que c'est pas très zentil.... :'( :'( :'(
ça peut arriver à tout le monde....ça aurait pas été moi ça aurait été le suivant...

.... je suis bien le premier à pouvoir me foutre de toi, tu veux que je te resortes les photos de "white torpedo", époque où j'ai du prêter mon permis à des messieurs en moto bleue qui trouvaient que je roulais un peu fort?  ;)

Clic

Hors ligne loic

• Arsouilleur
« Réponse #15 le: 09/08/12 à 17:31:15 »

;D

Quelle idée de mettre Scarlett Johanson  :P :P :P

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
« Réponse #16 le: 09/08/12 à 17:31:25 »
et puis j'aimerais bien que le titre de ce topic soit sans fôtes dortaugrafe (mdr)

Clic

• Drogué du forum
  • Floodérateur global
« Réponse #17 le: 09/08/12 à 17:31:50 »

;D

Dje: là n'est pas le propos, imagine sur tombe sur un gars irréprochable, un vrai de vrai, et pour UNE fois dans sa vie il fait une marche arrière là où il ne faut pas... hop, tu le filmes, hop, police, prison, toucher rectal, toussa, toussa.....  ;D

Accessoirement, redescendez de vos mules, vos dénonciations via gopro n'ont aucune valeur  %)

Merde ça s'affiche pas, bloqué par le taf...  (spamafote)

PIF TEAM #07

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
Re : Re : Re : Re : Re : Re : sont-ils tous fou ??
« Réponse #18 le: 09/08/12 à 17:35:00 »
.... je suis bien le premier à pouvoir me foutre de toi, tu veux que je te resortes les photos de "white torpedo", époque où j'ai du prêter mon permis à des messieurs en moto bleue qui trouvaient que je roulais un peu fort?  ;)
non mais je sais bien pas de soucis !!!
on connait les règles (de merde), on joue, on perd, on a mal au cul car sans vaseline par surprise ça fait toujours mal !!!

Hors ligne ifto

• Cycliste
  • *
  • Moto: aucune ... pour l'instant
« Réponse #19 le: 09/08/12 à 21:46:10 »
je vois que ça fait débat !! lol !

la cam, cétait pour dire que ça me fait rager que ce genre de danger publique de tous les jours ne se fasse jamais verbaliser a cause de ces fautes qui mettent les autres en dangé, tandit que éssorer la poigné engage très souvent que sa propre vie (si on ouvre au bon endroit, c'est sur qu'a 150 dans paris, c'est pas vraiment le lieux idéal ).

Ben tu as écrit : Dje: là n'est pas le propos, imagine sur tombe sur un gars irréprochable, un vrai de vrai, et pour UNE fois dans sa vie il fait une marche arrière là où il ne faut pas... hop, tu le filmes, hop, police, prison, toucher rectal, toussa, toussa.....

bin moi je te dis que bon nombre de gens se font sauter leurs points, parce que la seul fois du mois ou ils allument un peu histoire de ce donner le sourire ou épater sa gonsesse, c'est la qu'il y a un bleu au bout de la ligne droite.

un autre fait aussi, que je remarque tous les été, c'est les vacanciers sur l'autoroute qui se dise "c'est bon, je prends l'autoroute tous les an, je sais comment ça marche" puis "tien, si je me mettais sur la voie du milieu et me trainais la b**e histoire de créé un bouchon et faire ch**r tout le monde", et ceux là, on les compte par centaine, et sans déconné, j'allais plus vite sur la voie de droite que celle de gauche, qui plus est avec bonne distance de sécurité. et si jamais il y aurai eu les bleu en hélico, vous pensez qu'ils auraient arrèté les 675 vacanciers qui font obstruction a la circulation, ou le jeune con qui a tout compri et qui est a 130 sur la voie de droite et pas a 90 comme tous les moutons sur les autres voie ?? une seul chose positive que j'ai vu a se sujet, sur les 2000km que j'ai fais cet été sur l'autoroute, j'ai vu qu'un seul (je dis bien qu'un seul) pannaux avec comme message un truc du genre "serrez a droite pour une circulation plus fluide".