Faux il y a quelques petites différences entre les compteurs ( à part l'esthétique ). J'ai eu les deux, je vais essayer de te faire un résumé de mémoire.
Vieux compteur :
- 2 trip s km
- 1 conso moyenne
- 1 conso instantanée
- 1 vitesse moyenne
- 1 vitesse maxi atteinte
- 1 chrono ( comprenant tous les trips précédent pour chaque tour enregistré )
- rapport engagé
Et pas d'horloge si mes souvenirs sont bons ou alors fallait faire défiler les trips je me rappel plus trop.
Dans le nouveaux compteur le fonctionnement est différent.
Il y a deux trip fonctionnant independement l'un de l'autre et dans chaque trip tu retrouveras:
- 1 km
- 1 conso moyenne
- 1 conso instantanée
- 1 vitesse moyenne
- 1 temps passé sur la route
En plus il y a aussi le chrono qui fonctionne exactement comme dans l'ancien avec toutes les infos précédentes enregistrée pour chaque tours avec aussi la vitesse maxi. Par contre dans le nouveau la vitesse maxi n'est enregistré que si tu déclenches le chrono sinon tu ne l'auras pas. Et il y a aussi le rapport engagé et en plus une horloge affichée en permanence.
De plus sur les nouveaux les boutons sont plus gros donc plus facilement accessible par rapport à l'ancien qui était un peu chiant à ce niveaux.
Voilà. Si quelqu'un a des changement à apporter qu'il n'hésite pas