Auteur Sujet: Délais de livraison des pièces détachées  (Lu 9100 fois)

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
Re : Délais de livraison des pièces détachées
« Réponse #20 le: 05/08/12 à 10:49:09 »
euh oui justement je confirme juste que ça vient de ton concess et non de Triumph... ce qui te laisse des possibilités !

Toi comme moi tu as le choix, exemple perso, je n'avais pas de concess à moins de 100 km ! Habitant à Angoulême j'avais le choix entre Bordeaux, La Rochelle, Limoge ou Melle !!! Travaillant sur Bordeaux je me suis naturellement orienté vers le concess Zone Rouge de Bordeaux... Très mal reçu, prix  :o  le feeling n'est pas passé... J'ai choisi Melle qui était à 120km de chez moi et plus de 240 km du boulot pour leur qualité d'accueil de service et de prestation !

Angoulême > Melle pour ceux qui connaissent c'est la direction de Niort et je peux te garantir que la route n'est pas drôle... 2 lignes droite de 60km chacune et un échangeur au milieu pour pas t'endormir... Bah j'ai pris google maps et j'ai cherché un itinéraire bis pour allier l'utile (RDV concess) à l'agréable (balade du w-d) ! Pour moi c'est une question de volonté

Hors ligne Loulou

• Motard Confirmé
« Réponse #21 le: 05/08/12 à 10:51:02 »
Toi tu n'avais aucune concession vers chez toi donc ? Alors 100 ou 120 km, quelle différence !

Ma concession est à 1 borne de chez moi xD

Hors ligne the_student

• Motard Confirmé
« Réponse #22 le: 05/08/12 à 10:58:59 »
Bah j'avais quand même la possibilité d'aller à bordeaux qui était là où je bossais la semaine ! (j'étais sur Angoulême uniquement le w-d)

Je te conseille juste de changer de concess qui te prend pour un jambon... sachant que tu n'iras pas voir ailleurs ! Si tu prenais le temps d'aller faire une balade voir un autre concess tu ne te lamenterais plus d'engraisser un nul !!!

Dénoncer c'est bien, agir c'est mieux ! Sur ce, bon courage  [yeah2]

Hors ligne goebar

• Motard
  • Moto: Feu Street Triple R 2013 abs Crystal White
Re : Re : Délais de livraison des pièces détachées
« Réponse #23 le: 05/08/12 à 14:25:23 »
euh oui justement je confirme juste que ça vient de ton concess et non de Triumph... ce qui te laisse des possibilités !

Ben pas sur car pour les pots et les leviers ==> rupture nationale

a chaque fois mon conces. a essaye  de se dépanner chez un confrère mais pas moyen.
Je me suis déplace dans un autre concession pour en être sur mais le résultat était le même.

Peut-être une gestion des stocks un peut juste :'(
La moto n'est pas dangereuse, c'est le motard qui est dangereux :-)