Auteur Sujet: S1000 RR HP4  (Lu 43073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #20 le: 26/08/12 à 17:28:18 »
Pas pour moi... De toute façon mon ancien R1 je L exploitais pas à plus de 60%... Donc b importe laquelle des hypersports me conviendrait mais si elle est belle c est encore mieux...

oui quand on est poireaux, y a que l’esthétique qui compte  ;D
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne kiwi

  • Motard
  • ***
  • Messages: 736
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #21 le: 26/08/12 à 17:46:29 »
Ben c'est pour ça que j'ai pris un street car c'est plus humain...
Heu sinon personnellement je pense qu'il n'y a que 5% des motards qui sont capable d'exploiter une 1000. Le seul avantage d'un 1000 c'est le couple moteur sur la route qui en fait des motos très agréable à conduire. En gros pas besoin de taper dedans, car même en 6 à 4500trs/min ben quand on ouvre à fond ca pousse déjà.
Bon en 5ième à 280 ben quand tu ouvres en grand ça pousse grave de chez grave  (lan)
J'ai de très bons souvenirs mais j'en ai encore plus avec ma street R  [sauteamour]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #22 le: 27/08/12 à 10:12:22 »
Je discutais avec un concess BMW une fois qui me parlait de problèmes de jeunesse sur les S1000R qui ont découragé plusieurs possesseurs ...
J'ai posé la question à l'occasion du promosport à Magny et on m'a répondu que le plus gros défaut de la S1000RR c'est son train avant (il serait lourd et difficile à régler)  (spamafote)

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #23 le: 27/08/12 à 10:20:51 »
Heuuuuu n'écoutez pas non plus les mecs de trop haut niveau ou que vous ne connaissez pas bien ..... Pour info mon ami Vincent champion Coupe O3Z qui n'est pas un manche n'a jamais eu aucun souci de réglage sur la S1000R ... et vu ses chronos...
Idem mon ami Christophe en coupe O3Z aussi.....

Et pour info Vincent a testé une Kawa ZX10R neuve pour ses essais pré Bol d'Or et il préférait sa BM...
Et aucun souci de fiabilité pour eux 2 et pour mon pote Houba aussi en coupe O3Z...

La Kawa les derniers échos que j'ai eu c'est boite fragile à changer souvent.........
« Modifié: 27/08/12 à 10:22:24 par pif: taliban de la compétition »
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #24 le: 27/08/12 à 10:23:56 »
Moi je reste toujours  [bave]
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #25 le: 27/08/12 à 11:21:53 »
Heuuuuu n'écoutez pas non plus les mecs de trop haut niveau ou que vous ne connaissez pas bien ..... Pour info mon ami Vincent champion Coupe O3Z qui n'est pas un manche n'a jamais eu aucun souci de réglage sur la S1000R ... et vu ses chronos...
Idem mon ami Christophe en coupe O3Z aussi.....

Et pour info Vincent a testé une Kawa ZX10R neuve pour ses essais pré Bol d'Or et il préférait sa BM...
Et aucun souci de fiabilité pour eux 2 et pour mon pote Houba aussi en coupe O3Z...

La Kawa les derniers échos que j'ai eu c'est boite fragile à changer souvent.........
J'ai pas dit qu'elle n'était pas bien non plus, faut pas s'emballer à dire que les gens racontent des cracks. Seulement quand tu vois un plateau composé à 90% de ZX10R, tu te poses des questions...
On parlait bien dans un sens "conception/performance" pas de notre capacité à emmener ces bijoux... ;)
« Modifié: 27/08/12 à 11:36:51 par jujufantasy: Cul plein, Terminaterre the Donky Chute »

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #26 le: 27/08/12 à 11:30:12 »
Oui mais ne vous emballez pas non plus sur la ZX10 on n'a encore pas bcp de recul  ;)
Le taliban de la compétition !

Hors ligne razorbak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • alias "V"
  • Localisation: Le "Cheutemi"
    • Galaxie
Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #27 le: 27/08/12 à 14:02:54 »
F800 moteur démoniaque??? C était la moto que voulait ma nana...
Par contre la S1000r [sauteamour]

Pas de ma faute si ta nana te déboite..
Essaye et tu verras..

Pour info, son moteur équipe la Nuda 900R de Husquevarna afin de venir chasser sur les terres d'une certaine KTM 990 supermot.. Ce n'est peut-être pas par hasard...
« Modifié: 27/08/12 à 14:16:31 par razorbak »

Hors ligne razorbak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • alias "V"
  • Localisation: Le "Cheutemi"
    • Galaxie
Re : Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #28 le: 27/08/12 à 14:11:51 »
La kawa est maintenant plus fiable que l'allemande, plus performante et plus "facile" !

Me tarde de pouvoir en essayer une.

J'avais pu essayer la S1000RR de nico, c'etait sympa niveau moteur dans les tours, mais en maniabilité, j'avais pas été impressionné par rapport a la RSV4.
La Kawa c'est un vélo, aussi maniable qu'une 600 mais avec 200cv  [sifflote]

Il faudrait accorder tes violons car tu n'as jamais essayé de kawa mais affirme que c'est un vélo!

Je n'ai pas essayé non plus mais je consacre un bon 20 min par jour à la lecture de magazine moto sur mon trône et le verdict est assez net. Si tu dis vrai sur le fait qu'une S1000RR est plus dur à emmener qu'RSV4, il est faux sur la Kawa. Une S1000RR s'emmene plus facilement qu'une ZX-10!

Ça ne conditionne en rien les choix de chacun mais il ne faut pas dire n'importe quoi qd même..
« Modifié: 27/08/12 à 14:21:33 par razorbak »

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #29 le: 27/08/12 à 14:12:58 »
Et la boite reste une boite de Kawa... La boite est bien sur la S1000R
Le taliban de la compétition !

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13969
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #30 le: 27/08/12 à 14:26:04 »
Pas de ma faute si ta nana te déboite..
Essaye et tu verras..

Pour info, son moteur équipe la Nuda 900R de Husquevarna afin de venir chasser sur les terres d'une certaine KTM 990 supermot.. Ce n'est peut-être pas par hasard...

Ouais, bah elle en est encore trèèèèèèèèèès loin d'inquiéter une SMR  (mdr) (mdr) (mdr)
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #31 le: 27/08/12 à 14:33:56 »
Il faudrait accorder tes violons car tu n'as jamais essayé de kawa mais affirme que c'est un vélo!

Je n'ai pas essayé non plus mais je consacre un bon 20 min par jour à la lecture de magazine moto sur mon trône et le verdict est assez net. Si tu dis vrai sur le fait qu'une S1000RR est plus dur à emmener qu'RSV4, il est faux sur la Kawa. Une S1000RR s'emmene plus facilement qu'une ZX-10!

Ça ne conditionne en rien les choix de chacun mais il ne faut pas dire n'importe quoi qd même..
Marrant, j'ai souvenir d'avoir lu (et entendu) la même chose que Sha  (spamafote)

Hors ligne razorbak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • alias "V"
  • Localisation: Le "Cheutemi"
    • Galaxie
Re : Re : Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #32 le: 27/08/12 à 14:55:35 »
Ouais, bah elle en est encore trèèèèèèèèèès loin d'inquiéter une SMR  (mdr) (mdr) (mdr)

Parle pas trop vite... Elle semble vraiment efficace cette Nuda. Déjà plus qu'une dorsoduro..
Pas trouver de comparo à part sur une forum Katosh pas très impartial..

À qd l'essai du chevalier !!
« Modifié: 27/08/12 à 14:59:47 par razorbak »

Hors ligne razorbak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • alias "V"
  • Localisation: Le "Cheutemi"
    • Galaxie
Re : Re : Re : Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #33 le: 27/08/12 à 14:57:46 »
Marrant, j'ai souvenir d'avoir lu (et entendu) la même chose que Sha  (spamafote)

Ma source est simple M&M juillet 2012. Et j'en ai d'autre.. Et vous?

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #34 le: 27/08/12 à 15:05:36 »
Un M&M de 2011 et je vérifierai pour MJ

Hors ligne KoteMenDo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1809
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple 2012 (crystal white)
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #35 le: 27/08/12 à 15:09:45 »
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny
(")_(") to help him gain world domination.

Hors ligne razorbak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • alias "V"
  • Localisation: Le "Cheutemi"
    • Galaxie
Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #36 le: 27/08/12 à 15:09:59 »
Un M&M de 2011 et je vérifierai pour MJ

Te fatigue pas. Voilà la vidéo:


Dois-je préciser que la S1000RR à été revue et corrigée depuis..

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #37 le: 27/08/12 à 15:15:45 »
Te fatigue pas. Voilà la vidéo:


Dois-je préciser que la S1000RR à été revue et corrigée depuis..
J'aime être pris de haut

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #38 le: 27/08/12 à 15:17:43 »
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne razorbak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • alias "V"
  • Localisation: Le "Cheutemi"
    • Galaxie
Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #39 le: 27/08/12 à 15:24:07 »
http://www.moto-station.com/article13148-husqvarna-nuda-900-vs-triumph-675-street-triple-r-les-voies-du-succes.html

Comparo Nuda/Street R (mais on s'éloigne du sujet  [ninjas] )

Intéressant même si c'est pas la Nuda R.
Pas trop hors sujet, ça reste du moteur BM.