Auteur Sujet: S1000 RR HP4  (Lu 43091 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne tony78

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 151
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Versailles
  • Moto: Street triple R crystal white de 2012
S1000 RR HP4
« le: 30/07/12 à 22:22:49 »
Parce qu'elle n'était pas assez radicale  %) , BMW prépare de légères  améliorations pour son missile sol-sol  [bave]
Je vous laisse lire
http://www.blogmoto.fr/7926/bmw-hp4-une-version-radicale-pour-la-s1000rr.html

Hors ligne razorbak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • alias "V"
  • Localisation: Le "Cheutemi"
    • Galaxie
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #1 le: 24/08/12 à 10:56:10 »
Déjà dans le spécial édition du mois de Juillet M&M, la S1000RR était devant la RSV4 Factory équipé des meilleurs techno (Ohlins, Brembo, etc..)
Mettez cà sur une s1000rr est ciao bye... C'est pas drôle. Il n'y a plus de concurrence après!

J'pense qu'elle montera en niveau question look aussi.
Moins de plastique, diminution de la taille du cata peut-être car il semble sur les photos qu'elle adopte un poly piste intégral. A voir.

J'attend Septembre avec impatience pour le test de cette jolie meule.

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #2 le: 24/08/12 à 11:30:00 »
 [bave2]


[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #3 le: 24/08/12 à 12:00:55 »
Déjà dans le spécial édition du mois de Juillet M&M, la S1000RR était devant la RSV4 Factory équipé des meilleurs techno (Ohlins, Brembo, etc..)
Mettez cà sur une s1000rr est ciao bye... C'est pas drôle. Il n'y a plus de concurrence après!

J'pense qu'elle montera en niveau question look aussi.
Moins de plastique, diminution de la taille du cata peut-être car il semble sur les photos qu'elle adopte un poly piste intégral. A voir.

J'attend Septembre avec impatience pour le test de cette jolie meule.
Elle est monstrueuse la S1000rr mais je ne pense pas que cette nouvelle livrée changera beaucoup le paysage des paddocks.
J'étais au promosport à Magny-Cours : 90% de ZX10 R  :o Le problème de la S1000 serait son train avant  (spamafote)

Mais qu'est qu'elle est belle  [bave2] [bave2] [bave2]

Hors ligne Jossss

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1505
  • Sexe: Homme
  • Amène-moi ta mère que j'te recommence !
  • Localisation: Saint-Malo
  • Moto: Ducati 899 Panigale
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #4 le: 24/08/12 à 12:18:26 »
Je mouille....  [bave2] [bave2]

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #5 le: 24/08/12 à 12:21:15 »
Sur piste la 10R est plus efficace !
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Arno 2.Jean-Pierre

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4508
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clamart
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #6 le: 24/08/12 à 12:32:18 »
 [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur]

Hors ligne razorbak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • alias "V"
  • Localisation: Le "Cheutemi"
    • Galaxie
Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #7 le: 25/08/12 à 20:24:33 »
Sur piste la 10R est plus efficace !

Au dernière nouvelle, les comparos de ce type de machine ne se fait que sur piste et elle est bien svt donné gagnante. Après ça dépend les tracés aussi.
Bout rapide : zx10>s1000rr>RSV4 factory et sur lent c'est l'inverse.
Bilan: Si elle n'est jamais première, elle n'est jamais dernière non plus et c'est son homogénéité qui fait qu'elle gagne logique. Et encore, ça c'était avec la version de base...

BM, ça marche vraiment fort :

Ce qui me perturbe sur les 1000, c'est qu'on peut faire quasiment tout les circuits de France sans passer la 4 en fait..
Je ne parle pas des petits circuits ou tu passes même pas la 2 !!!
« Modifié: 25/08/12 à 20:49:41 par razorbak »

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #8 le: 25/08/12 à 21:22:01 »
ce qui fait que la 10R ne soit pas devant la S1000RR dans les test, c'est sa démul d'origine bien trop longue.
Quand tu sais que les mec qui pistent y collent -2/+4 y a de quoi se poser des questions !
Avec une bonne démul d'origine elle serait devant la BMW dans tout les test  ;)

La preuve, compare le nombre de BMW et de Kawa dans les paddocks  ;)
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne kiwi

  • Motard
  • ***
  • Messages: 736
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #9 le: 25/08/12 à 22:50:20 »
Ouai mais les kawas sont moches...

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13969
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #10 le: 26/08/12 à 02:06:17 »
Le prix y est pour beaucoup aussi....

Déjà une S1000RR n'est pas donnée ... Mais alors une Hp2, j'imagine même pas !
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne razorbak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
  • alias "V"
  • Localisation: Le "Cheutemi"
    • Galaxie
Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #11 le: 26/08/12 à 09:51:38 »
ce qui fait que la 10R ne soit pas devant la S1000RR dans les test, c'est sa démul d'origine bien trop longue.
Quand tu sais que les mec qui pistent y collent -2/+4 y a de quoi se poser des questions !
Avec une bonne démul d'origine elle serait devant la BMW dans tout les test  ;)

La preuve, compare le nombre de BMW et de Kawa dans les paddocks  ;)

Cool. Toi aussi, tu lis M&M  :) :) :) Mais on ne peut comparer que les versions de base - après ça perd de son sens...
Comparer une RSV4 Factory à une S1000 RR était un peu déloyal (ne serait-ce qu'au niveau du prix de base des machines).
A présent ce sera plus clair. Comparo: S1000 RR vs RSV4 R et HP4 vs Factory. Ils ont intérêt à bosser chez Aprillia  (lan) (lan).

Je pense que la domination des nippones dans les paddocks (zx-10, Gex et R1 aussi) est liée au prix et au stock de pièces de rechange qu'on s'est soi-même constitué.
On ne change pas de bécane du jour au lendemain (à moins de s'appeler Rossi), sans parler des habitudes acquises sur ces démultiplications - les pro R1 comprendront.
Mais la BM se démocratise et je connais bon nb qui, si les finances le permettaient, partirai sur cette brêle. L'inertie liée au changement est en marche...

Après, qd on s'attaque à cette marque, j'ai tendance à entrer dans un dialogue de sourd car je ne suis pas impartial.
En 2 roues ou en 4 roues, j'ai toujours été, je suis et resterai un pro BM, ce malgré une image ternis par une classe de population qui s'habille en Lacoste.
A 5 ans, je m'asseyais au côté de mon papa dans une M3 E30 pour aller chez la nounou. La passion, ça commence par là.
Qd je suis parti en roadtrip en Savoie, je pensais être le roi de l'arsouille avec ma Street. Erreur, ils étaient tous là avec leur F800, R1200 GS !!
Si je dois avouer un manque d'originalité sur la ligne, les moteurs (comme toujours chez BM) sont démoniaques.

Hors ligne kiwi

  • Motard
  • ***
  • Messages: 736
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #12 le: 26/08/12 à 10:23:18 »
F800 moteur démoniaque??? C était la moto que voulait ma nana...
Par contre la S1000r [sauteamour]

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #13 le: 26/08/12 à 10:23:40 »
la derniere 10R coûtent a peu pres le même pris que la s1000rr, donc je pense pas que ce soir une question de prix ...
C'est juste que la kawa est plus efficace, paroles de plusieurs pilotes qui ont essayés les deux et j'en connais qui ont même changé pour la kawa  ;)

J'aime beaucoup la BMW attention, mais pour la piste si je devais choisir je prendrais la kawa sans hésiter une seconde !

Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne nono728: Daniel Craig

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2271
  • Sexe: Homme
  • V2, L3, V4 ... L3 again ?
  • Localisation: Yvelines
  • Moto: N'en a plus le gars ...
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #14 le: 26/08/12 à 10:29:09 »
Le prix à l'achat peut-être pas, mais le prix des pièces détachées et de l'entretien qu'en est-il ?
La BM souffre aussi d'une image disons moyenne à cause de son électronique souvent défaillante, ont-ils résolu les problèmes ?
Motard sans moto ... A nouveau !

Toto Boulot : Gran Tourer Business Design 218d

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13969
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #15 le: 26/08/12 à 11:26:16 »
Je parlais de coût global, plus que de simple coût d'achat.

Je discutais avec un concess BMW une fois qui me parlait de problèmes de jeunesse sur les S1000R qui ont découragé plusieurs possesseurs ...

La ZX10 n'a, à ma connaissance, rencontre aucun soucis.
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #16 le: 26/08/12 à 12:03:05 »
Ouai puis la kawa elle est moche, alors que la BM  [bave]
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #17 le: 26/08/12 à 13:34:43 »
La ZX10 n'a, à ma connaissance, rencontre aucun soucis.

SI, a sa sortie, kawa a fait une très grosse campagne de rappelle pour un problème de soupapes ...

La BMW a des soucis de casse moteur sur piste d’après plusieurs personnes avec qui j'ai pu parler.
La kawa est maintenant plus fiable que l'allemande, plus performante et plus "facile" !

Me tarde de pouvoir en essayer une.

J'avais pu essayer la S1000RR de nico, c'etait sympa niveau moteur dans les tours, mais en maniabilité, j'avais pas été impressionné par rapport a la RSV4.
La Kawa c'est un vélo, aussi maniable qu'une 600 mais avec 200cv  [sifflote]

On s'en fou qu'elle soit moche, une fois en poly elle claque bien !
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne kiwi

  • Motard
  • ***
  • Messages: 736
Re : S1000 RR HP4
« Réponse #18 le: 26/08/12 à 13:45:30 »
Pas pour moi... De toute façon mon ancien R1 je L exploitais pas à plus de 60%... Donc b importe laquelle des hypersports me conviendrait mais si elle est belle c est encore mieux...

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13969
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : Re : S1000 RR HP4
« Réponse #19 le: 26/08/12 à 16:59:45 »

On s'en fou qu'elle soit moche, une fois en poly elle claque bien !

Clair !!
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D