ce qui fait que la 10R ne soit pas devant la S1000RR dans les test, c'est sa démul d'origine bien trop longue.
Quand tu sais que les mec qui pistent y collent -2/+4 y a de quoi se poser des questions !
Avec une bonne démul d'origine elle serait devant la BMW dans tout les test
La preuve, compare le nombre de BMW et de Kawa dans les paddocks
Cool. Toi aussi, tu lis M&M
Mais on ne peut comparer que les versions de base - après ça perd de son sens...
Comparer une RSV4 Factory à une S1000 RR était un peu déloyal (ne serait-ce qu'au niveau du prix de base des machines).
A présent ce sera plus clair. Comparo: S1000 RR vs RSV4 R et HP4 vs Factory. Ils ont intérêt à bosser chez Aprillia
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Je pense que la domination des nippones dans les paddocks (zx-10, Gex et R1 aussi) est liée au prix et au stock de pièces de rechange qu'on s'est soi-même constitué.
On ne change pas de bécane du jour au lendemain (à moins de s'appeler Rossi), sans parler des habitudes acquises sur ces démultiplications - les pro R1 comprendront.
Mais la BM se démocratise et je connais bon nb qui, si les finances le permettaient, partirai sur cette brêle. L'inertie liée au changement est en marche...
Après, qd on s'attaque à cette marque, j'ai tendance à entrer dans un dialogue de sourd car je ne suis pas impartial.
En 2 roues ou en 4 roues, j'ai toujours été, je suis et resterai un pro BM, ce malgré une image ternis par une classe de population qui s'habille en Lacoste.
A 5 ans, je m'asseyais au côté de mon papa dans une M3 E30 pour aller chez la nounou. La passion, ça commence par là.
Qd je suis parti en roadtrip en Savoie, je pensais être le roi de l'arsouille avec ma Street. Erreur, ils étaient tous là avec leur F800, R1200 GS !!
Si je dois avouer un manque d'originalité sur la ligne, les moteurs (comme toujours chez BM) sont démoniaques.