Auteur Sujet: street ou street r 2011 ou 2012  (Lu 4851 fois)

Hors ligne niokilt

• Cycliste
  • *
  • Moto: dayto se
street ou street r 2011 ou 2012
« le: 30/07/12 à 20:23:54 »
bonjour à tous,

je vais enfin me séparer de mon xj6 pour la belle street, enfin pas encore essayé la belle, mais il parait que si on a le malheur de l'essayer, on peut plus reculer...

je vais essayer les deux modèles, d'abord la street , et après la R, pour voir les différences, mais vais-je vraiment les voir? c'est la question que je me pose, et j'aurais besoin de vos conseils, sur quels détails dois-je m'attarder?

Ensuite la question qui va se poser c'est quelle année choisir? avec le modèle 2011 on bénéficie de la promo sabot  etc... que l'on a pas sur le modèle 2012, de plus est ce que les changements entre la 2011 et 2012 sont significatifs? maintenant, avec le modèle 2011, je perd une année....pour la revente... je ne sais pas trop.... est il possible de négocier des accessoires sur le street 2012?
Pour info ça sera surement chez diagonale à montesson

merci pour vos conseils!

Hors ligne kiwi

• Motard
Re : street ou street r 2011 ou 2012
« Réponse #1 le: 30/07/12 à 20:39:55 »
Moi je te conseille de faire l inverse... D abord la R puis après la normale.... On s en mieux qu en on descend en gamme... Si tu roules un peu sportif où en duo la R est au top.
Si tu veux la laisser sans accessoires prend la 2012... Sinon y a un.topic négociations de street...

Hors ligne micka79

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple r
« Réponse #2 le: 30/07/12 à 22:45:55 »
pour avoir eu une street normale en plus de mon zx 10R j ai trouvé le moteur génial mais les suspensions ( surtout l AR) vraiment très bas de gamme donc obliger d investir dans un EMC (surtout quand le ZX10 est monté ohlins) bref la j ai pris un modèle R de 2011 mais le modèle 2012 et la tu retrouvez une tenue de route de malade un freinage au top surtout moi qui fait des sorties piste du coup revendu le 10 R pour me faire une street R full piste ! le modele 2012 est sortie en aout 2011 donc c'est la date d achat qui compte pas le millésime donc perso promo sabot pour une R

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
« Réponse #3 le: 31/07/12 à 11:30:27 »
Bon en street et street R, c'est un long débat. mais si tu peux, la Street R ne sera que mieux  (spamafote). autant en confort que tenu de route et freinage  (spamafote). et cela même sans tapper dedans.

après les offres, ne comptes pas dessus pour les occasions, car a priori tu part sur de l'occasion.
Donc soit la moto est équipée a ton gout mais plus chère, soit elle est stock et tu lui mettra les options que tu veux (y a plein de bon plan neuf et occasion sur le fofo).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Sfreddy

• Motard
  • Moto: ZX6R 2010 Piste / SWT-600 2012 Route
« Réponse #4 le: 31/07/12 à 11:34:09 »
Achète une bonne occaz en Street R 2011 avec les optique rond :D ah tiens j'en ai justement une ;)

• Drogué du forum
Re : Re : street ou street r 2011 ou 2012
« Réponse #5 le: 31/07/12 à 11:43:03 »
Achète une bonne occaz en Street R 2011 avec les optique rond :D ah tiens j'en ai justement une ;)
+675, mais pas la sienne que pour le faire chier  [vtff].... Nan je déconne,  ;D.

Ouep la version avec les optique rond n'aura pas de souci avec les optiques de merde de la version 2012. et a déjà la régulateur nouveau model de serie  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne niokilt

• Cycliste
  • *
« Réponse #6 le: 31/07/12 à 12:47:47 »
non en fait je partais sur une neuve...

quelqu'un les connait chez diagonale? ils sont cool?

• Drogué du forum
« Réponse #7 le: 31/07/12 à 14:31:47 »
non en fait je partais sur une neuve...

quelqu'un les connait chez diagonale? ils sont cool?
Il y a un topic sur les concessions,  ;).

Après pour du neuf, tu auras quoiqu'il en soit un model a feux moche en amande  ;D.
et tu auras quoiqu'il en soit une moto de l'année, la revente en occasion prend le mois d''achat ;) et pas autre chose.
Après la question a te poser c'est : dois je prendre cette version en sachant que la street 2 va bientot arrivée  [ninjas]...
et je dirai aussi que la négo doit être correcte. ne cherche pas trop a négocier sur des pièces labas exepter l'alarme avec pose (si tu en veux une). car le montage est chiant, autant qu'ils le gèrent. pour tout le reste tu as le fofo comme bon plan ;) (qui sera surement bien meilleur que les 15-20 malheureux % qu'ils te feront sur les accessoires  [sifflote]

Hors ligne niokilt

• Cycliste
  • *
« Réponse #8 le: 31/07/12 à 15:59:22 »
super, merci pour vos avis!! ;)

Pour les phares, j'aime bien ceux en amande..après la street 2... est ce que ça vaut le coup d'attendre, je ne sais pas quand elle sort, en tout cas je n'aime pas trop rouler sans motos, et je vais a coup sur revendre la mienne très vite  pour ne pas trop perdre en valeur alors...
c'est quoi le fofo? (spamafote)

• Drogué du forum
« Réponse #9 le: 31/07/12 à 16:03:27 »
super, merci pour vos avis!! ;)

Pour les phares, j'aime bien ceux en amande..après la street 2... est ce que ça vaut le coup d'attendre, je ne sais pas quand elle sort, en tout cas je n'aime pas trop rouler sans motos, et je vais a coup sur revendre la mienne très vite  pour ne pas trop perdre en valeur alors...
c'est quoi le fofo? (spamafote)
Fofo = Forum  [ninjas] [tirelalangue]0

La street 2 n'est pas annoncée, mais la continuité de l'offre triumph sur la street triple 1 phase 2 est toujours d'actualité, ce qui n'est pas normal car c'est une offre d'hivers pour compenser les ventes en berne de cette période d'année. de plus des photo volée tourne depuis un petit moment  [ninjas].

bref les risques qu'elle sorte sont nombreux. on parle d'octobre  (spamafote).
Après perso je ne la sent pas du tout cette triple, j'aime pas dutout la stratégie de triumph a l'heure actuel  (spamafote) donc j'imagine le pire sur cette nouvelle moto (ou pseudo nouvelle)  [sifflote]

Hors ligne niokilt

• Cycliste
  • *
« Réponse #10 le: 31/07/12 à 16:31:02 »
OK ;D

en tout cas je vais essayer la street demain [bave], mais il n'y a pas la R en essai :'(

je me rendrai déjà compte!

• Drogué du forum
« Réponse #11 le: 31/07/12 à 16:47:01 »
OK ;D

en tout cas je vais essayer la street demain [bave], mais il n'y a pas la R en essai :'(

je me rendrai déjà compte!
C'est pas grave, tu rouleras surement pas comme un goret  ;D

et vu ce que tu avais avant, tu vas avoir l'impression d'avoir une fusée a coté  [ninjas]

Hors ligne niokilt

• Cycliste
  • *
« Réponse #12 le: 31/07/12 à 17:30:56 »
oui j'ai hate! [bave2]

Hors ligne niokilt

• Cycliste
  • *
« Réponse #13 le: 01/08/12 à 16:52:28 »
ça y est! j'ai essayé la bête!! je suis ravi [sauteamour], super moto en tout point de vue!

seul bémol le sifflement du 3 cylindres, et la chaleur  intenable aux fesses....

vais je franchir le pas?....

Hors ligne kalagane

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #14 le: 01/08/12 à 16:57:34 »
seul bémol le sifflement du 3 cylindres, et la chaleur  intenable aux fesses....

C'est tout le charme de la street le sifflement, t'as pas le droit de dire ça ici  [vtff] [vtff] ;D

Hors ligne Sfreddy

• Motard
  • Moto: ZX6R 2010 Piste / SWT-600 2012 Route
« Réponse #15 le: 01/08/12 à 17:30:29 »
ça y est! j'ai essayé la bête!! je suis ravi [sauteamour], super moto en tout point de vue!

vais je franchir le pas?....

Si t'as chaud au fesses c'est que tu ne roules pas assez vite :D

Sur circuit on ne le ressent jamais, mais dans la circulation c'est vraiment intenable!
En été il m'arrive de me tenir à côté de la moto quand je sais que le feu va être long

Hors ligne micka79

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #16 le: 01/08/12 à 18:33:28 »
ouais ça chauffe mais l hiver c'est bien cool et puis le moulin il siffle normale c'est une turbine le truc !

Hors ligne psykotrip

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #17 le: 01/08/12 à 20:55:31 »
Salut, comme toi j'avais un XJ6 et je suis passer sur la street depuis fevrier, bon deja l'impression :  [bave]
En solo la street est au top, après en duo elle est moins top car plus petite.
Dans la même idée, elle est moins (valorisante) niveau gabarit la street est moins "musclée" que la XJ6
Attention, je dis pas que la XJ6 est mieux, loin de la mais perso avec mon metre 86 on est un peu disproportionnée ma street et moi, mais je l'aime quand même.
Pour le choix R ou pas R je te conseille si tu le peux de prendre la R, moi j'ai celle de base et la j'achète un maitre cylindre comme sur la R et je vois pour un amorto arrière parce que celui d'origine te met des coups de pieds au cul a chaque bosse...
Bref, c'était mon avis

Hors ligne micka79

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #18 le: 02/08/12 à 09:21:17 »
si tu prends la version de base tu devras a un moment ou un autre changer l amortisseur (soit un EMC neuf ou un de daytona ) tellement il est pourri et après changement tu devras faire une vidange de fourche pour de l huile plus épaisse ( même triumph le préconise )pour accorder les suspensions quand au freinage il est certes beaucoup plus haut de gamme sur la R mais il y a que pour une utilisation piste que la différence sera flagrante , petit conseil de nego avec ton concessionnaire il est plus facile de négocier le tarif d une moto qu il a en stock ; après les gout et les couleurs c'est perso !