Je ne pense pas qu'il viendra en parler ici, mais je tiens à saluer la performance d'un de nos membres du forum :
Podsol Comme certains le savent, Podsol est professeur de cuisine dans un lycée hôtelier en Normandie, mais Podsol est aussi un grand passionné de moto comme nous tous
Et le WE dernier, Podsol étais aux 24h du Mans pour assurer avec ses élèves la production et le service en loges des 100 VIP & PREMIUM de la prestigieuse équipe du SERT (oui oui, rien que ça
)
Et après un certain nombre de merdes au démarrage, je cite:
9h, panne de gaz / 10h : Panne de four / 11h40 : Arrivée du nouveau four / 12h : On délaye le début du service à 12h30 et on sera bon !!!
13h30 : Le service est terminé, les clients sont satisfaits. OUF !!!
Découper des plaques à 11h30 à la meuleuse pour cuire 100 portions de poissons dans une gazinière de ménagère, j’avais jamais fait…
Donc pour résumer, le mec doit préparer à manger et servir les 100 VIP de la meilleur équipe d'endurance moto au monde, et 30min avant l'heure théorique du service, il est encore entrain de jouer de la disqueuse pour faire cuire son poisson
https://www.facebook.com/100004598263417/videos/226338126652475/(je ne sais pas si la vidéo est accessible pour ceux qui ne sont pas amis FB avec notre Podsol)
L'esprit manouche du fofo est sauf, bravo Podsol !