« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
Raaag le Titoune qui fait ça mijorée,,, c la base en élec, ça pete , met plus gros, ça re pete ,,, encore plus gros ,,,,,,, et oui ça fini avec un beau shunt 😍😍😍😍😍
Quand tu cherches une panne élec au boulot, que tu vérifies les fusibles dans un coffret électrique et que tu tombes sur le truc de gauche au lieu de tomber sur le fusible de droite Y'a un manouche que je ne regrette pas d'avoir licencié N'oubliez pas que la manoucherie doit rester provisoire
Tu vois le roi des manouche est d’accord ,,,, c pas la mer à boire ,,,,,,,
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
https://www.google.com/search?q=cartouche+de+neutre&oq=cartouche+de+neutre+&aqs=chrome..69i57j0j0i22i30l3.8669j0j7&client=ms-android-huawei-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8#scso=_pF8AYf3gNcXIaIOtrdAI4:5.882352828979492PH+N = phase protégée et coupée, neutre coupé seulement mais les deux en même temps. Lorsque l'on a une surcharge ou un court-circuit phase-neutre dans même circuit, phase et neutre sont parcourus par le même courant, c'est pourquoi on économise la protection du neutre.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Faudrait demander à l'empereur manouche s'il valide
On en a un , ou bien il faut postuler ?
on en a un PLASTICMAN
Oui et je pense indétrônable ... Jamais vu autant de manoucherie
Il Manouche (oui à ce niveau, on met un M Majuscule) même l'apéro !-> le cubi de rosé congelé au départ du week-end piste qui est encore frais au bout de 3j - annuelle Le Vigeant
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette