« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
Pas de béquille Avant pour faire les spy du Tiger ? Pas de souci je s'occupe....
Ouais... tu aurais pu faire contre poids avec la 1290 aussi. Comme bûche on fait pas mieux, si ? ^^
J'avais pas fait gaffe... manouche, mais sur un tapis pour pas salir le dessous de la béquille on ne se refait pas si facilement en fait
Tu verrais la tronche du tapis maintenant....On a vidangé la fourche dessus
J'ai vu pire
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
Tu verrais la tronche de mes genoux maintenant....J'ai vidangé Nono dessus
genre retourner la moto pour vidanger les fourreaux sans ce faire chier à les démonter ?
:oNon quand meme pas
si si ,,, 3 pneu pour pouvoir coucher la moto par terre sans l'abimé,,, et 2 abruti qui soulève la roue avant pour gerer le flux de fuite ,, et un troisième abruti , qui essaie de récolter l'huile dans un verre (sans grand succés )
Une bien belle annuelle piste
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
je regrette de pas avoir vu ça Un coup j'ai foutu 7 litres d'huile dans la rue en faisant la vidange de mon camion devant chez mes parents. C'est manouche ou pas
rhaaaa que c'etait bon kyky on remets ça quand tu veux (mais cette fois on fait les deux foureaux d'un coup ) rhaaaa ça me manque les paddock avec vous