COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Le papa du Rilzan est toujours vivant?
quand il y sera ça va être un beau bordel là haut
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
Ils vont attacher Marilyn Monroe et lui faire des trucs sale avec des cônes de chantier
T'es sûr que c'est pas l'aileron rétractable que le conducteur a voulu condamner ?
La porte du coffre de ma caravanne tiens de la même façon Faut aussi que je post une photo de mon "cale-couille" sur la moto, un prototype hautement étudié
Pour la béquille, dit merci à kyky, il m'y a fait pensé hier aprém Livraison à ales pour le werc ça te vas? Toujours avec une pompe et des tés?J'aurai aussi une fourche à te faire passer, pour kyky la semaine suivante.
et avant ça sur la street, de pompe peté , de connecteur arraché, de reservoir abimé, et de peinture mat de reservoir defoncée par un "bain" d'essence. j'ai cumulé oui j'espere que c'est fini et que tout va bien fonctionner