COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
souder sur l'étau ,,, Golden Palme !!!!! Tu connais le principe du méplat ?? , ok ca autrait ete moins manouche mais quand emem !!!
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
allez hop c décider , apres mettre fait la main sur la maintenance industrielle des Bus et Car , je passe dans les TP !!!
Pense à embaucher ce mec aussi.... http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71924.msg2801711#msg2801711
Viens chez moi, on a de la grosse méca bien bourrin pour décérébré la plupart du temps. Chalumeau, masse, IPN soudé sur des clef de 300 pour faire rallonge quand on peu pas passer les clé hydraulique.
Les gars, vous vendez du rêve avec toute cette finesse ! Vous êtes horlogers c'est ça ? Titounescn, tu aurais quand même pu souder un plat sur le côté de ton tube pour le coincer dans l'étau. T'es vraiment un bourrin
Tu bosses dans quoi pour avoir tout ce bourrinage décérébré?
pour faire MAnouche propre , il te faudrait un bout de gaine thermo,,, ( ca glisserais mieux dans tes puits d'explosifs,,) ,, puis pour etre juste , il faudrait noté L'offset de ruban perdu pour faire l'attache,
De la gaine thermo? Euh... Mouais, pourquoi pas... mais c'est bien assez joli comme ça Et j'ai quand même pas été trop con, j'ai pris une longueur perdue assez simple: 1m. Faut juste penser à retirer sur la mesure finale.
Fait un peu de Kanban, rajoute une étiquette "Rajouter 1m à la mesure" sur l'appareil