Moi j'ai pensé à vous en réglant mon ISCV.
D'abord, petit rappel pour ceux qui ont oublié à quoi ça correspond: pour régler le moteur pas-à-pas de ralenti de ma Street, il faut retirer la boite à air pour accéder à 2 choses: le moteur pas-à-pas en question et le capteur TPS. On lance Tune ECU et le reset ISCV se fait en 2 étapes: vérification de la tension au repos (qui doit être à 0,60V) et en charge (0,72V).
Si au repos on n'a pas la bonne tension, c'est la merde parce qu'il faut sortir la rampe de papillons pour pouvoir accéder aux vis de maintien du capteur TPS pour l'incliner un peu plus vers l'avant (lorsque la tension <0,6V). Ouais enfin… ça c'est la théorie du manuel d'atelier…
Chez Bibi, le TPS se règle sans sortir la rampe, et avec mes outils préférés:
J'vous fais pas de dessin, hein; vous êtes tous assez manouch' touch pour avoir compris.