COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Avec les copains on commençait à manquer de place dans le garage ... on s'est décidé à occuper tout l'espace disponible ...
Rhââaaa, faut que je passe vous voir
Merci Bon ok ok, alors du manouchage pour motoMon câble d'embrayage qui me pête à la tronche en vacances ... un câble de frein de vélo et un sucre d'électricien plus tard ... et peu de temps après le frangin qui se vautre un dimanche midi 30 à Bonifacio ... un CT ouvert sans outils sauf une perceuse pour poser des plaques d'immat ... et un sélecteur réparé dans la foulé un !
Ben chez moi on dit aussi sucre
ah bah manouchage refusé alors si ça revient presque à l'origine, alors c'est pas du tout l'esprit manouche...
Bon ben le sélecteur cassé que j'ai réparé à la manouche (avec un peu de sparadra autour de la vis au final) ça compte ça non ?
Trop dur le chaton le sucre me botte bien
ouais ... mais c'est du manouchage qu'on fait presque à chaque sortie pistec'est du petit manouchage ...je serai intransigeant sur le niveau de manoucherie de ce topic j'y ai même pas mis mon poly joliment gafferisé et rislanisé
cf le topic du changement d'atmosphère du forum ... même les manouches partent en couille