COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
Presque, enfin nous on faisait ça pour éloigner le Trex
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Ah ouais, quand même Bon alors on peut dire que c'est encore plus vieux que le monde
Tu vas nous manquer à l'annuelle
Ils vous a tous trolle papi
En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos
Hier montage des cr inversee et là merdoum j'ai pas l'ecrou rallongee forcement l'axe moteur est en pas fin. Aujourdhui apres avoir faits tout les vendeur de vis etc indus aucun ecrou en m10x1.25 donc j'ai refait le filetage de l'axe moteur, et comme ecrou rallonge 4 ecrou m10 pas normal soudee entre eux^^
Ouai.... c'est pas facile de trouver de la visserie en pas gauche et encore moins les filières et tarauds.... et au tours, un filet en M5/M6 par 1.0 ou 0.8 ....c'est sportif
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
C'est pas du manouchage là Bernard
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto
Kyky ce qui m'épate avec lui, c'est comme il fait "bien" avec "rien"
Hors concours là, s'en est même beau !Tu veux veux qu'on rentrent tous dans une déprime post méchaniquage-foireux-rattrapé-à-l'arrache-dont-une-photo-fièrement-exibée-à-ses-semblables-permet-l'approbation-et-déculpabilise-de-sa-propre-médiocrité-malgré-une-base-mécanique-que-l'on-croyait-jusque-là-honorable?
kestaféamabrel toi ?