COMMANDE PORTE-CLEFS AUX COULEURS DU FORUM - 70 pièces (moulés à la louche) disponibles! ICI
Belle place au classement !!!!
Agostini il est gâteux, et à son âge, la vue baisse aussi vite que la zezette
Mais surtout je remercie Val et Baptiste qui me pousse à me surpasser à chaque fois, ils sont tellement à l'arrache
c'est normal ils ont fait des études très poussée sur la connerie
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Quand on a pas de douille de 42 pour dévisser un écrou, on essaye avec ce qu'on a sous la main, vous noterez l'inscription "je suis une grosse fiotte sur le flanc du pneu Les manips n'ont pas fonctionné, on a tout essayé, écrou trop serré, pour une fois qu'un écrou tiens sur une Ducat Une douille à 40 €uros plus tard et un bras de levier d'1m on eu raison de la pièce
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto
non mais oh DRK, tu nous prends pour des débiles ou quoi !! Vive moi, vive ma moto Daniel, pour les études de val, elles sont toujours en cours (depuis pour encore 10ans )
non mais oh DRK, tu nous prends pour des débiles ou quoi !! Vive moi, vive ma moto Daniel, pour les études de val, elles sont toujours en cours (depuis 10ans )
sinon comment est arrivée cette inscription sur le pneu ?
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus