Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
on descend de niveau en manoucherie, ça devient presque propre.On attend avec impatience la manoucherie de Ced..
Bah il est déjà dehors, tu veux faire quoi ? lui lancer des cailloux ?
Ça pourrait être sympa de regrouper toutes les manoucheries dans ton premier post Jazz
Je regarde
Je sais que je fais des posts inutiles, mais y'en a qui sont pires que les miens !
Citation de: Jazznet2004 : EPIC FAIL ! le 31/07/12 à 14:47:38 , Mais c'est fait, et cela fait vraiment topic des branquignolles anonimes Ha ouais mais non, si tu te mets à écorcher mon nom il va vraiment t'arriver des problèmes !
, Mais c'est fait, et cela fait vraiment topic des branquignolles anonimes
Ha ouais mais non, si tu te mets à écorcher mon nom il va vraiment t'arriver des problèmes !
Rien de grand en manoucherie, je sais que je suis un petit joueur comparer a certain mais j'aime bien le petit bordel a la manouche, les vis en vrac toussa toussa surtout que cela va rester tel quel pendant une semaine
tu as bien fait d'écrir ça en tout petit, tu aurait ta place si il y avait un topic "concourt de vanne pourrie"
@Rom1 : Je clique sur "J'aime" frénétiquement