COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE PISTARDE 2019 DU FORUM ICI
Et encore j'ai pas LA photo qui a lancé le mouvement, celle du changement d'amorto sur parpaing ...
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
nom de Dieu les pattes pour les rails à placo en guise de sdp c est du LOurd !On a parlé de Steeve il faut aller farfouiller dans le topic de la première annuelle pistardeet encadrer son dB killer en canette de redbull
Support de compteur fait avec un plateau repas en inox (découpé sur la pelouse, on est natures dans la famille )Support de reservoir de liquide de refroidissement en sangle de support de vélo / Support de batterie fait sur mesure dans une plaque de taule.Support de phare maison avec des attaches de placo-platre en inox / Clignotants fixés avec les chutes repliées Il me restait des attaches placo-platre, ducoup j'ai fait un support de plaque avec Un démonte fourche que j'ai du faire pour la fourche de ma XT 250Voici une chèvre pour soulever ma XT ... bha ouai c'est moche Voilà, si vous etes en galère appelez-moi, y'a toujours une solution ...
Ho ouiii need la photo !!
J'viens de me faire tout le topic CR de l'annuelle Dijon 2011, pas trouvé...
Je drapalise fortement...Mais je ne posterais ici que sous la contrainte, la manoucherie passe après tout chez moi.... mais c'est un Art avec un grand A La palme à JM pour toute son oeuvre, et mention Bien+ à Max pour la moto dans les graviers et la protection de PSB .... Un "bien" d'encouragement à Jazz pour le code-bare