Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Et prends ton temps pour en faire de belles hein car chez toi ya du dossier parait-il...
bon, ben voila , faut que j'aille faire des photos,,,,,,,
ben non! même les photos doivent être manouches !
Voila un petit topic dont on parle depuis un petit moment avec certains membres du fofo J'espère ne pas faire doublon Beaucoup de pistards vont surement poster ici par une grande pratique de la manoucherie. Le but du topic :- Apprendre a manoucher (si si, le mot éxiste dans le dico ), quand t'es sans outil et que t'as pas le choix, cela peut être utile d'avoir les bonnes idées des autres en tête.- Faire l'élection du manouche du mois - Bien ce marrer - Flooder un max comme d'hab Puisque je suis l'instigateur du topic je commence avec un petit exemple (je me doute que ceux qui vont suivre... seront .... plus amusant ).Donc quand vous êtes un petit goret et que vous pétez cette petite pièceEt bien voila comment on tiens une papatte chez les manouchesun cable électrique : la vie Autre exemple de manoucherie douce :Patte de fixation du bocal sur des ricospeed. et en plus cela ce règle (en tordant le tout )Notez que la pièce n'a même pas été peinte, signe évident de manoucherie vu de dessus pour bien comprendre le truc
Il va y en avoir des choses à poster Le plus récent, je n'avais pas assez d'argent pour me payer un plateau sur-élévateur pour travailler sur le bas moteur de ma dayto, alors j'ai pris des pneus