bon je me dois de participer modestement.
Alors pour commencer un simple démontage de poly avec la moto sur la remorque, encore sanglé, rien d'extraordinaire mais j'aime l'ambiance
tout ça évidemment à la frontale dans le noir avec les voisins qui se demande ce qui se passe
Sinon, ma bécane est actuellement en "cours" de pistardisation, donc pas tout à fait fini, la voilà donc avec une coque arrière de poly en blanc normal, des flancs d'origines rapés servants de poly, et une tête de fourche grise, d'origine également donc j'ai bouché les trous des optiques avec de la résine + fibre (d'ailleurs c'est maintenant mastiqué et ça va bientôt passer en peinture, quand même!)
et pour ceux qui se demandait ce qu'est le petit bout de chatterton sur le côté entre la TDF et le flancs, oui oui, c'est ça, un support d'alfano fait avec..... ben du chatterton et des rizlan voyons!
(pour la petite histoire la patte de fixation avait pété du coup j'avais fait ça sur les anciens carénages en dépannage... c'est resté ainsi pendant 3 mois et j'ai recommancé sur ces poly parce que ça tiens bien!
(bon je l'ai quand même démonté en rentrant et je vais essayé de faire un truc plus durable (mais je vous rassure il y aura du chatterton et des rizlans!
)