Auteur Sujet: Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!  (Lu 34968 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Black Panther

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 51
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 87
  • Moto: 675 Daytona SE
Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #100 le: 21/08/12 à 19:34:12 »
Pour vous rassurer.... J'ai appris à ne plus tomber  ;)

Je vais pas me traîner en 106 chevaux alors qu'elleen a un peu plus dans le ventre !!!!

On ne vit qu'une fois  [tirelalangue]
Faites la bourre, pas la guerre !

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Re : Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #101 le: 21/08/12 à 19:42:09 »
Pour vous rassurer.... J'ai appris à ne plus tomber  ;)

Je vais pas me traîner en 106 chevaux alors qu'elle en a un peu plus dans le ventre !!!!

On ne vit qu'une fois  [tirelalangue]

Tu me plais toi, tu me plais !!  ;D

D'accord à 300%  [yeah]
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #102 le: 21/08/12 à 20:13:32 »
Pour vous rassurer.... J'ai appris à ne plus tomber  ;)

Je vais pas me traîner en 106 chevaux alors qu'elleen a un peu plus dans le ventre !!!!

On ne vit qu'une fois  [tirelalangue]

Ah bon? T'es sûre? Il m'a semblé avoir vu que tu avais des petites roulettes sur ta Dayto sur les photos.  %)
Le soucis, c'est que même en cas d'accident (ce que je souhaite évidemment à personne) avec un tiers et que tu as 100% raison, si l'expert voit que tu es en full, t'as tout dans l'os. Et maintenant ils ont de plus en plus le réflexe de regarder en premier si la moto est en full ou bridée 106cv. Après c'est ce que j'entends, et je sais pas si c'est le cas aussi lors d'un petit accrochage.

Sinon, +675 avec toi! On a qu'une vie et même si 106cv ça avoine déjà pas mal (il n'y a qu'à voir la Street) c'est toujours plus sympa d'avoir la totalité de la puissance plutôt qu'un moteur castré, même si le motard lambda n'en exploite pas la totalité (toute façon sur route c'est limite du suicide). C'est comme les boules, c'est toujours mieux d'en avoir deux qu'une seule!!  [tirelalangue]

Hors ligne Black Panther

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 51
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 87
  • Moto: 675 Daytona SE
Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #103 le: 21/08/12 à 20:26:53 »
J'ai eu deux accidents non responsable avec mon CBR en full, j'ai jamais eu de soucis avec l'expert ....  ;D J'ai peut etre eu de la chance  ;)

Quand tu regardes tous les mauvais cotés de la répression sur les bécanes, tu ne roulerais plus ... Alors, advienne qui pourra !!!!  ;D

Et puis, ca fait bien longtemps que mes petites roulettes ont sauté... j'aime les défis alors c'est quand tu veux pour te montrer que j'arrive à manger mes bandes de peur  [yeah] et je peux t'assurer que tu seras dans mes rétros  (lan)   ..... (oups !!!)
Faites la bourre, pas la guerre !

Hors ligne Clyde

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1303
  • Sexe: Homme
  • Thruxton carbu
  • Localisation: vendée
Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #104 le: 21/08/12 à 20:29:48 »
joli colori, pour une fille [ninjas] ;D
Seigneur, protège-moi des mes amis... mes ennemis je m'en charge.
 
C’est dans ce tonneau que notre vieux vin fut
my dreaming cafe racer here...: http://www.streetriple.fr/index.php?topic=30048.220

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #105 le: 21/08/12 à 21:13:50 »
J'ai eu deux accidents non responsable avec mon CBR en full, j'ai jamais eu de soucis avec l'expert ....  ;D J'ai peut etre eu de la chance  ;)

Quand tu regardes tous les mauvais cotés de la répression sur les bécanes, tu ne roulerais plus ... Alors, advienne qui pourra !!!!  ;D

Et puis, ca fait bien longtemps que mes petites roulettes ont sauté... j'aime les défis alors c'est quand tu veux pour te montrer que j'arrive à manger mes bandes de peur  [yeah] et je peux t'assurer que tu seras dans mes rétros  (lan)   ..... (oups !!!)

 [ninjas]
Oh pinaise c'est qu'elle est joueuse!!! T'inquiète pas, je te crois pour tes bandes de la peur.  [tirelalangue]
Tu es sûre au point de parier ta Dayto que je serai dans tes rétros?  (lan) Si j'y suis pas, je gagne ta Dayto, et si effectivement j'y suis, tu gagnes toute ma gratitude. Equitable non? ;D
Mais rien que par galanterie j'y resterai dans tes rétros. Et puis sinon ton mec va me péter la gueule après  [tirelalangue]

Plus sérieusement, tant mieux pour ton histoire avec ton ancien CBR. Je sais pas comment c'est maintenant. Si c'est juste des dégâts légers, je ne sais pas s'ils prennent la peine de s'embêter à vérifier si la moto est full ou non. Toute façon, je suis bien d'accord avec toi, si on regarde tous les mauvais côtés, on ne fait plus rien.

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #106 le: 21/08/12 à 21:18:24 »
Au moins ton Daytona roule..

Tu voulais qu'on se tienne informé? Je viens d'exploser mon échangeur d'huile aujourd'hui à 8000 kms... J'aurai pu me foutre en l'air avec de l'huile plein le pneu. Problème connu de Triumph et pas de rappel, c'est juste aberrant! Je pense changer de crèmerie. Ma vie vaut plus qu'une Triumph..

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=55777.0


Hors ligne Black Panther

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 51
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 87
  • Moto: 675 Daytona SE
Re : Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #107 le: 21/08/12 à 22:00:26 »
Au moins ton Daytona roule.. Tu voulais qu'on se tienne informé? Je viens d'exploser mon échangeur d'huile aujourd'hui à 8000 kms... J'aurai pu me foutre en l'air avec de l'huile plein le pneu. Problème connu de Triumph et pas de rappel, c'est juste aberrant! Je pense changer de crèmerie. Ma vie vaut plus qu'une Triumph.. http://www.streetriple.fr/index.php?topic=55777.0
WOUAHOU!!!! J'ai 7000 bornes à la moto... Mais, je vais pas devenir parano....  ??? :oJ'espère juste ne pas voir le même problème que toi... bon courage et tiens nous au courant de la suite, je suivrais ton topic
Faites la bourre, pas la guerre !

Hors ligne Black Panther

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 51
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 87
  • Moto: 675 Daytona SE
Re : Re : Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #108 le: 21/08/12 à 22:06:27 »
[ninjas]
Oh pinaise c'est qu'elle est joueuse!!! T'inquiète pas, je te crois pour tes bandes de la peur.  [tirelalangue]
Tu es sûre au point de parier ta Dayto que je serai dans tes rétros?  (lan) Si j'y suis pas, je gagne ta Dayto, et si effectivement j'y suis, tu gagnes toute ma gratitude. Equitable non? ;D
Mais rien que par galanterie j'y resterai dans tes rétros. Et puis sinon ton mec va me péter la gueule après  [tirelalangue]

Plus sérieusement, tant mieux pour ton histoire avec ton ancien CBR. Je sais pas comment c'est maintenant. Si c'est juste des dégâts légers, je ne sais pas s'ils prennent la peine de s'embêter à vérifier si la moto est full ou non. Toute façon, je suis bien d'accord avec toi, si on regarde tous les mauvais côtés, on ne fait plus rien.
Héhé, j'aime la compet' et c'est plus intéressant avec les mecs.. mais bon, je joue pas ma dayto lol, j'y tiens trop  [tirelalangue] et surtout je suis pas sur de te battre  [sifflote]
Faites la bourre, pas la guerre !

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Re : Re : Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #109 le: 21/08/12 à 22:27:19 »
Héhé, j'aime la compet' et c'est plus intéressant avec les mecs.. mais bon, je joue pas ma dayto lol, j'y tiens trop  [tirelalangue] et surtout je suis pas sur de te battre  [sifflote]

Je ne sais pas, et je tiens pas à le savoir. Mais c'est pas dit. J'aurais pas eu envie de jouer toute façon. (lan)
C'est le genre de connerie qui peut finir très mal... Mais au plaisir de rouler un jour avec toi, et de rester dans tes rétros. ;)
Le seul souci c'est que je crois que c'est pas la porte à côté là où tu es.

Hors ligne Black Panther

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 51
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 87
  • Moto: 675 Daytona SE
Je ne sais pas, et je tiens pas à le savoir. Mais c'est pas dit. J'aurais pas eu envie de jouer toute façon. (lan)
C'est le genre de connerie qui peut finir très mal... Mais au plaisir de rouler un jour avec toi, et de rester dans tes rétros. ;)
Le seul souci c'est que je crois que c'est pas la porte à côté là où tu es.

Je suis entre mer et montagne ;-) Mais il y a des coins sympas dans ma région avec des bons viroulaux  [bave2] Je vis à coté de Limoges  ;)

Je te rassure, je joue mais pas avec ma vie, je reste une fille et je pose jamais complètement le cerveau... QUOIQUE....  [sifflote]
Faites la bourre, pas la guerre !

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #111 le: 21/08/12 à 22:49:07 »
Commence à regarder dans ton vase d'expansion voir si tu as pas un dépôt brun au fond du bocal, signe avant coureur. De quel mois est la tienne? Moi de Mars 2010.



« Modifié: 21/08/12 à 22:57:34 par psykomaniaque »

Hors ligne Black Panther

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 51
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 87
  • Moto: 675 Daytona SE
Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #112 le: 21/08/12 à 23:00:11 »
Elle est de décembre 2010 (encore garantie jusqu'à la fin de l'année), je regarderais. Merci en tout cas.
Faites la bourre, pas la guerre !

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #113 le: 21/08/12 à 23:02:32 »
Oui jette y un coup d'oeil! Moi elle sortait de révision car j'avais oublié de la faire car c'est 1 an OU 10000 kms donc je l'ai emmené il y a 1 mois et ils n'ont même pas vu ce dépôt dans le bocal..



 :'(

Hors ligne Loulou

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy
Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #114 le: 22/08/12 à 08:27:40 »
Pour les assurances et les motos en full, permettez moi d'émettre quelques doutes ... à mon avis, si l'accident est non responsable, les assurances ne regarderont pas. Déjà parce qu'ils sont humains : accablez un/une pauvre motard(e) qui vient de se faire faucher, ça serait dégueulasse. Ensuite parce que si c'est ton assurance qui envoie l'expert (je ne suis pas sur que ce soit systématique), alors il fermera les yeux vu que de toute façon, c'est pas lui qui paie mais l'autre assurance. Et enfin, il faudra prouver que c'est la puissance qui a provoqué l'accident, pas simple non ? Même si le véhicule n'est pas homologué en l'état, je ne vois pas ce qui le prouve. Et généralement, à ce petit jeu là, on peut trouver des trucs à tous les véhicules !

Donc selon moi, vu le nombre de bécanes en full dans les rues, en cas d'accident non responsable, on ne risque pas grand chose. A vérifier par les faits ...

Black Panther : +2 accidents non responsables malgré puissance full
Loulou : +1 accident non responsable malgré pneu arrière lisse

Hors ligne Black Panther

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 51
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 87
  • Moto: 675 Daytona SE
Re : Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #115 le: 22/08/12 à 12:40:47 »
Commence à regarder dans ton vase d'expansion voir si tu as pas un dépôt brun au fond du bocal, signe avant coureur. De quel mois est la tienne? Moi de Mars 2010.



J'ai vérifier mon vase d'expansion.... Pas de dépot brun au fond du bocal.... On verra par la suite  (spamafote)
Faites la bourre, pas la guerre !

Hors ligne Arnaud de Concarneau "vu à la télé"

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6190
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: dayto-monster 1200S
Re : Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #116 le: 22/08/12 à 12:46:34 »
Pour les assurances et les motos en full, permettez moi d'émettre quelques doutes ... à mon avis, si l'accident est non responsable, les assurances ne regarderont pas. Déjà parce qu'ils sont humains : accablez un/une pauvre motard(e) qui vient de se faire faucher, ça serait dégueulasse. Ensuite parce que si c'est ton assurance qui envoie l'expert (je ne suis pas sur que ce soit systématique), alors il fermera les yeux vu que de toute façon, c'est pas lui qui paie mais l'autre assurance. Et enfin, il faudra prouver que c'est la puissance qui a provoqué l'accident, pas simple non ? Même si le véhicule n'est pas homologué en l'état, je ne vois pas ce qui le prouve. Et généralement, à ce petit jeu là, on peut trouver des trucs à tous les véhicules !

Donc selon moi, vu le nombre de bécanes en full dans les rues, en cas d'accident non responsable, on ne risque pas grand chose. A vérifier par les faits ...

Black Panther : +2 accidents non responsables malgré puissance full
Loulou : +1 accident non responsable malgré pneu arrière lisse
+1, accident non responsable en full...l'expert n'a rien dit, vu, regardé  ;)

Pif Team '07 #3

Hors ligne psykomaniaque

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Daytona 675 SE
Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #117 le: 22/08/12 à 13:39:10 »
Ça m'est aussi arrivé avec mon RS125 en full (34cv) et pas eu d'expertise approfondi. Accident non responsable non plus.

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Re : Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #118 le: 22/08/12 à 13:49:38 »
+1, accident non responsable en full...l'expert n'a rien dit, vu, regardé  ;)

Exact, pour avoir assisté à une expertise puis une contre expertise pour une moto... faut savoir que les experts des assurances n'y connaissent rien ou quasiment rien à la moto et se référent au conclusion du chef d'atelier qui lui n'a pas intérêt de dire que son client est "full" (bah voui il veut faire les réparations pour gagner des sious  [salut]).

Donc en cas d'accrochage, responsable ou non... pas de soucis !

Néanmoins, si jamais l'accident est plus grave avec beaucoup de corporel (handicape à vie ou pire...) là je peux vous garantir que les assurances iront chercher la petite bête pour éviter de payer des milliers voir des millions à l'autre partis ! Donc là si tu es en full... :-\
Exemple, en ville à 50km/h un enfant traverse entre 2 bagnoles sans regarder... tu le percutes pleine bille... malheureusement le drôle est handicapé à vie ... ton assurance pourrait refuser sous prétexte que ta moto était en full... et là franchement je peux te garantir que tu vas payer toute ta vie (et pas qu'un peu) juste pour une plus grosse banane (et encore je ne suis pas sur) à chaque rotation de la poignet.  (spamafote)

Attendez Janvier 2013, la dérogation française accordée par l'Europe va sauter ! Tout le monde sera alors en full !!!

Hors ligne Loulou

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1152
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annecy
Re : Re : Re : Re : Je l'attendais.... Elle est arrivée !!!!!!
« Réponse #119 le: 22/08/12 à 13:58:25 »
Attendez Janvier 2013, la dérogation française accordée par l'Europe va sauter ! Tout le monde sera alors en full !!!

Et du coup, le gosse que tu auras shooté, tu n'auras plus besoin de payer puisque ça ne sera plus la faute à la puissance puisque ce sera légal. C'est beau, je suis ému.  [coeur]