bonjour je reviens pour vous dire qu'au changement d'optiques "fellé" en garantie j'ai précisé ma fuite et le concess.MARSEILLE m'a dit ..."non pas normal" "surtout en 1 mois".Alors rdv pour recherche de fuites.Alors au retour et 100kms apres nettoyage je redemonte le sabot et là ENCORE GRAS ET SALE .Là du gras/HUILEUX se trouve entre le coté du filtre a H et derriere la durite MOTEUR gauche,et sabot trempé coté vis avant gauche du sabot .Este ce possible que cela vienne du bas moteur mal serré/joint? et c'est quoi cette durite large conte le bas moteur a gauche? j'ai pas l'impression que c'est le bouchon de vidange ou le filtre car c'est propre.Et puis je l'aurais vu sur le temoin d'huile moteur si le niveau aurait baissé!non? merci de votre experience.
Sur toute la longueur?
La durite sous le PSB, c'est bien du LDR dedans. L'excédent de graisse de chaîne peut couler dessus et moteur bien chaud, se retrouver dans le sabot...
Et comme les trop pleins sont là tout près...
As-tu essayé de rouler sans sabot, et quand tu t'arrêtes, de mettre, p.ex. du sopalin dessous, et regarder si ça tombe?
Ou, même config., de passer du sopalin sur le bas moteur et ainsi voir de quel endroit ça fuit?
Perso, je vois que ça pour détecter une éventuelle fuite...