je vais essayer de répondre a tes questions : )
-ça apporte quoi une "fourche préparée Delcamp"?
Honnêtement , sur ce point aucune idée ,quelle préparation a été effectuée ? de plus la fourche de la R est quand même très bien d'origine , entièrement réglable, pourquoi une préparation surtout qu'elle n'a pas fait de piste ?
-Le sabot moteur à-t-il un intérêt autre que esthétique?
Ca peut un peu protéger ta ligne d'échappement des projection ou d'un raclement en cas de descente d'un trottoir (vraiment) trop haut. et ca mettra ton éponge a rude épreuve lors du nettoyage
-A quoi sert un capot de selle?
le capot de selle vient d'un côté s'enficher sur l'arriere de la selle et de l'autre vissé sur les 2 points de la selle fait pour, cela donne un look "plus sportif" en carénant l'arriere de ta selle facon "monoplace" .
Cela est facilement retirable pour faire monter un passager ( a condition d'avoir un sac our y ranger le capot)
Cependant, la facilité de retrait de cette pièce peut entrainer des vols faciles eux aussi malheureusement.
-Est-ce que je peux faire valoir le fait d'avoir une alarme pour baisser mon assurance?
Cela dépend de ton assurance et ton endroit de résidence, pour ma part, 2 moyens antivols SRA sont nécessaires pour l'assurance vol, donc un U et une alarme pour ma part.
Que pensez vous du tarif? C'est honnête? Je peux négocier? Ou c'est inespéré?
La moto est dans la moyenne des tarifs , peut être une moyenne haute, mais a la vue de l'équipement cela semble honnête ( entretient effectué il y a peu, normalement pas de frais a prévoir ) si les consommables sont OK.
Pour ce qui est de négocier, cela est surtout en fonction du vendeur et de l'acheteur , le feeling entre les 2, et les besoins du vendeur: impossible de répondre a cela !