suis tout à fait d'accord, j'achetais M&M à l'époque ou le train s'était ma passion , à force de voir des wheels pour chaque essai ça m'a lassé au bout d'un moment. J'ai découvert T&T et là rien à voir , c'est la classe
Ben je me retrouve un peu dans ta réponse ... trop de tofs de stoppies, wheeeling, burns etc ... j'aimerai voir plus de photos en statiques et dans les détails
y en a mais des petiotes !!
Et il y a aussi le toucher de coude impératif même si l'angle ne l'impose pas forcément ... je préfère de belles photos d'angle maxi avec les coudes rentrés ainsi que les genoux ! c'est beaucoup plus jolie de voir un super déhanché sans que ça frotte partout !!!
Sinon les commentaires sont fun et délirants !!
ça j'aime bien ! superbes photos ( mais toujours les mêmes !
) un mag qui se prend pas au sérieux et j'adore mais qui demanderait à se renouveler sur certains points.
Moto Journal quant à lui je connais depuis 1973 !!!! c'est dire
vrai mag de la moto avec toutes les bonnes infos concernant le monde de la moto, de la sécurité etc ... y a tout
plus l'actu GP, Superbikes, Cross, enduro etc ... et la touche de délire et de fun avec beaucoup d'humour grace à notre LOLO nationale qui nous fait de superbes vidéos !
Bref, l'info multi moto et d'excellents essais nouveautés: Moto Journal
Pour le fun et vous faire guérir d'un moment de blues : Mot'Mot