Auteur Sujet: petit coup de gueule  (Lu 9220 fois)

Hors ligne jimmyx59

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
Re : petit coup de gueule
« Réponse #20 le: 03/06/12 à 17:26:24 »
voit avec la direction mais pour tes pots, quand tu les remplaceras, ce sera aussi galere pour les avoir assymetrique  ;D

Hors ligne Lezard04

• Motard
  • Moto: Street Triple 2012
« Réponse #21 le: 03/06/12 à 17:38:28 »
Sans déconner !? Même une marque comme Arrow n'est pas foutu de créer une sortie symétrique ?  :o

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : petit coup de gueule
« Réponse #22 le: 03/06/12 à 17:53:32 »
Sans déconner !? Même une marque comme Arrow n'est pas foutu de créer une sortie symétrique ?  :o

Ca n'a rien a voir avec Arrow. Mais c'est une fixation qui ne doit pas etre alignee correctement, ou alors plus sensible... (spamafote)
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Lezard04

• Motard
« Réponse #23 le: 03/06/12 à 18:17:07 »
Bien je pensais que les attaches soudé sur le pot d'origine était directement en cause... Et comme sur les adaptables ce sont des collier sde maintient, je pensais que ca serait plus facile à régler... bah on verra bien...  [sifflote]

Hors ligne arkhange : La Yaourtière de Chomp

• Arsouilleur
  • « Un poing, c’est tout. » La Fistinière.
  • Moto: Speed Triple R (2016)
« Réponse #24 le: 03/06/12 à 18:33:14 »
Je te comprends tout à fait et heureusement que la promo est pour la Belgique car j'ai reçue la mienne le 30 mai 2012 !

Par contre, pour la finition, après avoir eu 2 japonaises (Bandit 650 et Z750), j'en suis à ma 2ème Street et pour moi, elle est bien au dessus. Pas de vibrations parasites ou de bruits de plastiques qui vibre. Pour le réservoir, fais poser le kit de protection peinture et tu sera tranquille.

Et pour les Arrow, je n'ai pas de problème d'alignement (pas encore  [ninjas])

Mais sinon, contacte les pour voir s'ils peuvent faire quelque chose  ;)

Hors ligne AnaK

• [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • the hell is empty because all devils 're here...
« Réponse #25 le: 03/06/12 à 18:46:20 »
Bien je pensais que les attaches soudé sur le pot d'origine était directement en cause... Et comme sur les adaptables ce sont des collier sde maintient, je pensais que ca serait plus facile à régler... bah on verra bien...  [sifflote]

Le problème ne vient pas de là; mais du fait qu'il n'y a qu'un seul point de fixation, l'autre étant le raccord entre le pot et le collecteur, donc mobile aussi. Et comme le collecteur n'est pas tout à fait au milieu, la symétrie est plus que difficile
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne jimmyx59

• Motard Confirmé
« Réponse #26 le: 03/06/12 à 21:33:44 »
+ 675 c'est mieux dis quand ce sont les autres qui le expliquent  ;D

Hors ligne Lezard04

• Motard
« Réponse #27 le: 03/06/12 à 22:52:42 »
Arf, c'est plus complexe que ce que je ne pensais... Merci AnaK pour cette explication.

Bon je vais me concentré sur un e chose à la fois.. d'abord mon petit projet personnalisation avec Rom1, en attends la réponse que Triumph, et en fonction de ca, je verrais pour une sortie acheté chez Triumph ou non... [ninjas]

J'vous tiens au jus dans touts les cas !

Hors ligne Shunmoris

• Motard Confirmé
Re : Re : Re : petit coup de gueule
« Réponse #28 le: 04/06/12 à 15:51:46 »
+675, c'est vrai que la finition des jap' est pas top par rapport aux européennes... N'empêche que sur feu mon ancien Bandit 1250 j'avais pas ces soucis la...

Même si, c'est vrai, ce sont des problèmes qui n'en sont pas, je suis juste hyper maniaque.

Et je pense même que quand on achète une jap', on sait à l'avance à quoi s'attendre, du coups on est pas super regardant... Tandis que quand on achète une européenne, on est vraiment à l'affut du moindre petit poile de couille qui part en vrille !  ;D

Compares une jap qui a 5 ans avec une Street et tu verras de suite la différence, sur la jap tu comptes les trucs rouillés (visserie, ressorts .....) et sur la Street tu la cherches la rouille :)

Et la mienne à 26 000 Kms, de 2008 et tu peux chercher les endroits ou le vernis s'est barré  ;)
So addict

Hors ligne Lezard04

• Motard
« Réponse #29 le: 04/06/12 à 17:19:49 »
EHHH bien plus j'y pense plus je me dis que j'aurais peut être du prendre une R d'occasion ancien modèle plutôt qu'une normal nouveau modèle... Wait and see now    (spamafote)

Hors ligne AnaK

• [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • the hell is empty because all devils 're here...
« Réponse #30 le: 04/06/12 à 17:32:47 »
EHHH bien plus j'y pense plus je me dis que j'aurais peut être du prendre une R d'occasion ancien modèle plutôt qu'une normal nouveau modèle... Wait and see now    (spamafote)

Je connais une très bonne R d'occasion  [ninjas] Apacher en plus  [sifflote]
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Lezard04

• Motard
« Réponse #31 le: 04/06/12 à 18:21:54 »
Tu vends ta R AnaK ?

Fais moi rêver vas y grand fou ! balance tout !

Hors ligne Lezard04

• Motard
« Réponse #32 le: 20/06/12 à 20:26:05 »
Voila je reviens vers vous avec les petites nouvelles...

Après avoir envoyé une lettre à Triumph, j'ai recu une réponse après quelques jours :

La réponse est sans équivoque, je suis un boulet parano, et c'est tant pis pour moi car eux ne feront rien [vtff] ( je brode un peux, mais le fond c'est quand même ca. )

Je ré-envois un Mail un peux plus ferme à mon correspondant, et la réponse fut exactement la même que le premier coup ! mots pour mots, à la virgule près !  [louche]

Entre temps je commande la poignée de la Speed pour ma Street chez mon concessionnaire préféré ( Moto-Visé ), et comme il ne connaissait pas l'astuce, le patron m'a demandé de lui faire un petit Topo quand je l'aurais monté. Chose que j'ai fait par mail il y à deux jour, et du coup je lui fait part de ce qui m'arrive, et lui explique un peux ma désillusion  [pascontent2].

La je reçois une réponse ou l'épouse du patron m'indique qu'elle va rentrer en relation avec Triumph pour essayer de faire quelque chose.

Aujourd'hui nouvelle réponse de Moto-Visé :

"Rebonjour,

voilà notre réponse concernant les silencieux ARROW. Nous pourrions vous le livrer, monter avec mapping pour 500.-€

Veuillez nous le confirmer, si cela vous convient, pour fixer un rendez-vous et pour notre commande pièce.

Bonne soirée. "

Franchement je suis super content de ce compromis, d'autant plus qu'eux n'avaient rien à voir dans l'histoire. Si quelqu'un pense faire mieux, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais [sifflote]

Bref, le 2 juillet, j'ai mes Arrow [yeah] et ca grâce à mon concessionnaire

P.S. : Si vous voulez les échanges mail avec Triumph, ca serra avec l'accord des Modos [yeah2]

« Modifié: 20/06/12 à 21:08:24 par Lezard04 »