Auteur Sujet: petit coup de gueule  (Lu 9204 fois)

Hors ligne Lezard04

• Motard
  • Moto: Street Triple 2012
petit coup de gueule
« le: 02/06/12 à 17:08:31 »
Salut les gars...et les garces  :P

Ce matin, en me levant, j'entrepris de me plonger dans le dernier moto80 ( magazine Belge moto )

Oh put*** la claque que j'ai pris !  violence1

Je m'explique :

Le 05/05/12 j'ai pris possession de ma Street, et j'ai profité de la petite promo avec saut vent, écopes, et sabot... Et j'ai salué l'effort de Triumph pour ce geste commerciale.
Mais voila qu'en 20 jours, j'ai perdu 850€.  @#$!%  Ben oui, maintenant, en plus de tout ca ils offrent en plus les sorties Arrow.

De plus un truc me rends malade depuis deux semaines, à chaque fois que je lave titine, j'ai l'impression que mes pots sont pas symétriques ! Voyez vous même :

Uploaded with ImageShack.us

Entre ca et le vernis qui fond à vue d’œil, je ne sais plus quoi penser de Triumph. Les clients qui ont acheté une Street il y a 10 jours sont remercié en étant floué d'une sortie arrow !  [louche] 

Pour moi on met tout d'un coup, et tout le monde à la même promo !  Non !? @#$!%
« Modifié: 02/06/12 à 18:30:30 par Lezard04 »

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : petit coup de gueule
« Réponse #1 le: 02/06/12 à 17:42:26 »
Appel ton concess et négocie avec lui  :)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne Lezard04

• Motard
« Réponse #2 le: 02/06/12 à 17:45:42 »
C'est ce que j'ai fait ce matin.. lui ne veut rien entendre... Il m'a dit que ce n'était pas lui mais Triumph qui fixait les règles...Et franchement je veux bien le croire. J'vais envoyé une petite lettre à Triumph...Mais je voulais surtout savoir si pour vous, mon coup de gueule était fondé ou pas ... Et surtout que pensez vous des pots ?

Hors ligne D-Form: Blunderer Alien

• Motard
  • Moto: street R black 2012
« Réponse #3 le: 02/06/12 à 17:53:22 »
Juste pour suivre le fil. [ninjas]
Tiens nous au jus.
Je ne fais max' qu'une connerie par jour, celle de me lever le matin, le reste ne sont que des dommages collatéraux...

Si tu freines, t'es un lâche....
Si tu freines pas, t'es un con...

Hors ligne Lezard04

• Motard
« Réponse #4 le: 02/06/12 à 18:26:53 »
Oh je n'y manquerais pas !

Je publierai même la lettre envoyé et la réponse reçue dans un moto 80 ( voir dans d'autres magazine moto )et sur ce forum si celle-ci n'est pas à la hauteur de la marque !   Ca vous pouvez compter sur moi !  [vtff]

Hors ligne AnaK

• [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • the hell is empty because all devils 're here...
« Réponse #5 le: 02/06/12 à 18:43:27 »
Les pots ne sont JAMAIS symétrique, mais en desserrant la visse du colecteur, tu peux les tourner un peu pour qu'ils soient moins asymétrique ;D
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne morphasy

• Motard
  • Moto: ktm sxf 250 '09, xr 350
« Réponse #6 le: 02/06/12 à 18:50:05 »
merde,désolé pour toi c est le genre de trucs qui énèrve  >:( c est qui ton concess,juste pour info?

Hors ligne AnaK

• [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • the hell is empty because all devils 're here...
« Réponse #7 le: 02/06/12 à 19:09:05 »
Hotte ou Visé ?
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Lezard04

• Motard
« Réponse #8 le: 02/06/12 à 19:15:19 »
Moto-visé à Eupen. Mais je le redis, le concessionnaire a été vraiment géniale jusqu'ici, super reprise, super offre, service au top...

Non la je suis un peux "déçu" de la finition du produit, même si je sais que pour les griffes sur le réservoir il existe le fameux pack stickers, et pour les pots je vais de toutes façons changer pour des adaptable... Mais du plus loin que je m'en souvienne, c'est pour l'instant la moto la moins bien "finie" d'origine...  En fait ce que je ne comprends pas c'est :

Mais qu'est ce qui justifie le prix si haut d'une Street  alors que une bête GSR ne connait pas ces déboires...D'accord, la Street est splendide, le moteur est de loin le meilleur mid-size que j'ai eu entre les jambes, le compteur est une pure merveille... Mais s'il vous plait Monsieur Triumph, pour ce prix : Soignez les détails !!!

Pour moi ca reste le meilleur roadster du marché... Après modifications. [ninjas]

Hors ligne Lezard04

• Motard
Re : Re : petit coup de gueule
« Réponse #9 le: 02/06/12 à 19:16:32 »
Les pots ne sont JAMAIS symétrique, mais en desserrant la visse du colecteur, tu peux les tourner un peu pour qu'ils soient moins asymétrique ;D

Oui Anak je sais, mais la c'est quand même du lourd ! A mon avis ils devaient fêter la pension d'un collègue à l'usine quand il ont monté ca !

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
  • Moto: SporTracteur RC8
« Réponse #10 le: 02/06/12 à 19:23:46 »
C'est effectivement un probleme d'ajustement. J'avais le meme soucis sur mes Arrows. Regle par mes soins.

En ce qui concerne ton soucis de promo, je le comprends tout a fait !
Sache qu'il te raconte des conneries. Pour Une promo de ce type, le constructeur avertit ses distributeurs assez longtemps a l'avance pour qu'ils puissent s'y preparer.

Ce genre de promo (ou l'on "offre" des accessoires) c'est en general pour booster les ventes. Donc c'est planifie un minimum.
Maintenant, quand une promo succede a une autre comme ca, c'est que les ventes etaient mauvaises.

Essaie de negocier.
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Lezard04

• Motard
« Réponse #11 le: 02/06/12 à 20:46:39 »
Ben oui j'me doute, mais ce sont de petites choses qui mis bout à bout  [pascontent2]

En tout cas ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul névrosé ... [vivemoi]

Hors ligne skank75

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street R Phantom Black
« Réponse #12 le: 02/06/12 à 21:42:12 »
Moi je la trouve bien finie la street!
Qu'est ce que tu appelles "griffes sur le réservoir"? Tu dis que ton vernis s'écaille, apparemment tu la acheté neuve, fais jouer la garantie c'est pas normal!

Pour ce qui est des pots, j'avoue que tu dois bien être degouté, fais le forcing chez triumph et ton concess, on sait jamais...

Tiens nous au courant

Hors ligne Lezard04

• Motard
« Réponse #13 le: 02/06/12 à 22:03:49 »
Bah oui hin dans l'ensemble c'est bien foutu... c'est du beau matos... [coeur] 

mais je persiste et signe  : après 1000Km en un mois, le vernis qui se barre sur les point de contact avec les genoux ou la selle... C'est juste pas possible

Bah pour les pots, je verrai bien, mais il resteront pas d'origine longtemps... [sifflote] reste a mettre des sous sous de coté [ymca] [ninjas]

Hors ligne skank75

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street R Phantom Black
« Réponse #14 le: 02/06/12 à 22:09:36 »

mais je persiste et signe  : après 1000Km en un mois, le vernis qui se barre sur les point de contact avec les genoux ou la selle... C'est juste pas possible

Moi j'avais pas ce problème, ramène la au concess pour lui montrer

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #15 le: 02/06/12 à 22:12:53 »
Sur mes trois street j'ai eu ce soucis de pots plus ou moins bien alignés, je sais c'est chiant mais c'est  un petit soucis y'en a pour cinq minutes à réajuster.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Philip

• Motard
  • Motard un jour, motard toujours.
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
« Réponse #16 le: 02/06/12 à 22:52:33 »
Je crois que t'as pas eu de bol et que tu es tombé sur un mauvais numéro !! je sais, ça devrait pas mais en général la réputation de Triumph n'est pas seulement la qualité de son moteur et sa partie cycle mais surtout aussi sa finition !!! va voir chez les japs, Suzuk par ex !! les soudures, les cables, le côté plastoc tec ...
C'est vrai que les promos sont programmés bien avant ...
Fais passer un expert et envoi le rapport à Triumph France si ton concess ne veut rien savoir.
C'est vrai que j'aurai les boules aussi ... je te comprends.

Hors ligne Lezard04

• Motard
« Réponse #17 le: 02/06/12 à 23:06:40 »
Je crois que t'as pas eu de bol et que tu es tombé sur un mauvais numéro !! je sais, ça devrait pas mais en général la réputation de Triumph n'est pas seulement la qualité de son moteur et sa partie cycle mais surtout aussi sa finition !!! va voir chez les japs, Suzuk par ex !! les soudures, les cables, le côté plastoc tec ...
C'est vrai que les promos sont programmés bien avant ...
Fais passer un expert et envoi le rapport à Triumph France si ton concess ne veut rien savoir.
C'est vrai que j'aurai les boules aussi ... je te comprends.

+675, c'est vrai que la finition des jap' est pas top par rapport aux européennes... N'empêche que sur feu mon ancien Bandit 1250 j'avais pas ces soucis la...

Même si, c'est vrai, ce sont des problèmes qui n'en sont pas, je suis juste hyper maniaque.

Et je pense même que quand on achète une jap', on sait à l'avance à quoi s'attendre, du coups on est pas super regardant... Tandis que quand on achète une européenne, on est vraiment à l'affut du moindre petit poile de couille qui part en vrille !  ;D

Hors ligne Titan

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #18 le: 03/06/12 à 11:20:21 »
J'ai eu le même il y a 2 ans lorsque j'ai commandé mon street, une semaine les arrow étaient presque offerts, j'ai demandé une explication à mon concess' il a vu avec triumph pour faire un geste commerciel et m'a donc fait un avoir de 600€, et mes pots ne sont pas symétrique, le droit bouge un peu j'ai beau le remettre bien et tout resserrer
Moto qui roule n'amasse pas rouille

Hors ligne Lezard04

• Motard
« Réponse #19 le: 03/06/12 à 15:10:11 »
Ben je pense que ca va se passer comme ca... %)  [sifflote] mais je vais attendre la réponse de Triumph... [ninjas]