Auteur Sujet: Après la street ?!?! des avis ?  (Lu 62259 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Westland

  • Motard
  • ***
  • Messages: 474
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vence
  • Moto: Dayto > Street R
Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #100 le: 30/12/12 à 13:53:32 »
La Street aussi est joueuse et ne pousse pas a être raisonnable.
J ai pas dit que je voulais une moto anémique, j ai dit que je veux pas de sportive  (spamafote)
J aime pas me prendre le vent dans la gueule, même à 130 au bout de 10 minutes ca me gonfle. Et ca donne pas envie de pousser plus. Alors que caché derrière une bulle, 130 tu dois avoir l impression de te Trainer grave.


hmm t'as moins de vent certe mais l'impression de vitesse est bien là ou sinon arrête la moto   [ninjas]
« Modifié: 30/12/12 à 13:58:33 par Westland »

Hors ligne toh : Undertaker

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1876
  • Sexe: Homme
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #101 le: 30/12/12 à 14:08:47 »
Déjà en roadster tu te fais chier sur autobeurk à cette vitesse, mais à 130 en sportive t'as l'impression d'aller vite toi?  [louche]
Hum, mets toi au vélo alors  [vtff]

Hors ligne Westland

  • Motard
  • ***
  • Messages: 474
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vence
  • Moto: Dayto > Street R
Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #102 le: 30/12/12 à 14:34:33 »
Déjà en roadster tu te fais chier sur autobeurk à cette vitesse, mais à 130 en sportive t'as l'impression d'aller vite toi?  [louche]
Hum, mets toi au vélo alors  [vtff]
l'autobeurk ?  désolé je connais pas en moto  [vtff]

le passage en gras c'était pour ma 2e partie de phrase, avec un gros bi ne me dit pas que les 130 tu ne vas jamais les faire.

n'importe quel moto est violeuse de permis que ca soit un 4cyl ou un bi, Super mot ou sportive  %)
 si tu veux autre chose qu'un 3cyl vaut mieux partir sur le bi c'est sur

« Modifié: 30/12/12 à 14:36:56 par Westland »

Hors ligne toh : Undertaker

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1876
  • Sexe: Homme
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #103 le: 30/12/12 à 14:36:34 »
C'est bien ce que je disais  ;D

Hors ligne Westland

  • Motard
  • ***
  • Messages: 474
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vence
  • Moto: Dayto > Street R
Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #104 le: 30/12/12 à 14:38:27 »
C'est bien ce que je disais  ;D
je sais , sauf pour la partie sportive, du moins la Dayto  car si tu fais pas 1m60 t'en prends dans la tronche

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #105 le: 30/12/12 à 14:50:10 »
En bien ou en mal?
Si tu aimes le confort. Un couple un chouilla meilleur.
Mais aussi un camion. Un moteur moins explosif que la street.

Bref c'est un roadster quand tu veux te ranger.
La version r, j'ai pas tester mais bon, vu le prix  ;D y a mieux, beaucoup mieux au même tarif  (spamafote) et de plus la R ne change pas le poids ni le moulin ^^

Après vas tester. Le mieux reste de faire son propre avis :/

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4038
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #106 le: 30/12/12 à 15:19:38 »
848, j'adore cette meule mais les révisions tous les 6000 bornes, j'aime moins... (spamafote)
Depuis quand ?  [louche] [ninjas]

Hors ligne Philip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 640
  • Sexe: Homme
  • Motard un jour, motard toujours.
  • Localisation: Proville - 59
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #107 le: 30/12/12 à 16:49:57 »
Je reviens sur la Speed ... je crois que l'impression de lourdeur vient du fait qu'en descendant d'une Street R on ne peut trouver que lourdes les autres brêles !   ;) et pis vu l'agilité de la Street reconnu par tous, c'est normal !
Pour une 1050 la Speed n'est pas si lourde que ça !! la nouvelle Kawa z 800 fait 230 kg !! et ça se sent y parait !
Dans les Roadsters la Speed est trés honorable par son poids !

Hors ligne Philip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 640
  • Sexe: Homme
  • Motard un jour, motard toujours.
  • Localisation: Proville - 59
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #108 le: 30/12/12 à 16:54:32 »
La Street aussi est joueuse et ne pousse pas a être raisonnable.
J ai pas dit que je voulais une moto anémique, j ai dit que je veux pas de sportive  (spamafote)
J aime pas me prendre le vent dans la gueule, même à 130 au bout de 10 minutes ca me gonfle. Et ca donne pas envie de pousser plus. Alors que caché derrière une bulle, 130 tu dois avoir l impression de te Trainer grave.

Ben, moi avec ma Street R équipée de bracelets, 130 km/h c'est super cool !!  [yeah2] bon vers 180 faut mieux se coucher un peu plus et ça passe tout seul !! pourtant j'ai une putain d'arthrose cervicale !  [pascontent2]
Mais je comprends qu'avec un guidon d'origine ça doit fatiguer ...  ;)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #109 le: 30/12/12 à 19:43:18 »
Je reviens sur la Speed ... je crois que l'impression de lourdeur vient du fait qu'en descendant d'une Street R on ne peut trouver que lourdes les autres brêles !   ;) et pis vu l'agilité de la Street reconnu par tous, c'est normal !
Pour une 1050 la Speed n'est pas si lourde que ça !! la nouvelle Kawa z 800 fait 230 kg !! et ça se sent y parait !
Dans les Roadsters la Speed est trés honorable par son poids !
219kg pour la speed  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13966
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #110 le: 30/12/12 à 20:42:13 »
Vous me faites marrer quand je lis que la Speed est Lourde  (mdr)

Si elle est en full, il n'y a qu'une très légère différence d'agrément, provenant principalement des choix de cartographie et de comportement.

Avec une Speed (récente), je peux vous garantir qu'on ne rougit pas face à une street.

Le couple qu'elle a en bas peut en revanche permettre une conduite plus coulée ... Ce qui en fait (à mon sens) une suite logique a la Street.
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne manhaya

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1737
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 13
  • Moto: Gsxr 750 Srad / Gsx 750 E Café Racer
Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #111 le: 30/12/12 à 20:51:53 »
Vous me faites marrer quand je lis que la Speed est Lourde  (mdr)

Si elle est en full, il n'y a qu'une très légère différence d'agrément, provenant principalement des choix de cartographie et de comportement.

Avec une Speed (récente), je peux vous garantir qu'on ne rougit pas face à une street.

Le couple qu'elle a en bas peut en revanche permettre une conduite plus coulée ... Ce qui en fait (à mon sens) une suite logique a la Street.


Exactement ce que je pense  [applaudi] [applaudi]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #112 le: 30/12/12 à 22:06:00 »
Vous me faites marrer quand je lis que la Speed est Lourde  (mdr)

Si elle est en full, il n'y a qu'une très légère différence d'agrément, provenant principalement des choix de cartographie et de comportement.

Avec une Speed (récente), je peux vous garantir qu'on ne rougit pas face à une street.

Le couple qu'elle a en bas peut en revanche permettre une conduite plus coulée ... Ce qui en fait (à mon sens) une suite logique a la Street.
Nan elle marche bien mais c'est moins sport dans son comportement, du moins comparer a la street ^^
C'est tout de même une bonne moto  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne streettriple67 : Balayette man

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Dayto 2012
Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #113 le: 31/12/12 à 10:46:32 »
Vous me faites marrer quand je lis que la Speed est Lourde  (mdr)

Si elle est en full, il n'y a qu'une très légère différence d'agrément, provenant principalement des choix de cartographie et de comportement.

Avec une Speed (récente), je peux vous garantir qu'on ne rougit pas face à une street.

Le couple qu'elle a en bas peut en revanche permettre une conduite plus coulée ... Ce qui en fait (à mon sens) une suite logique a la Street.
[salut]C'est exactement ce que je disais 2 pages plus tôt [salut]

Je n'ai pas encore essayé la speed mais quand je lis que 219kg c'est lourd j'ai juste envi de rigoler!! %)

Médaille de Bronze du Trophée TLB 2014


Hors ligne jo2422

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1367
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #114 le: 31/12/12 à 10:55:00 »
Le couple en plus sur un speed n'est pas qualifiable de "chuouilla" à mon sens... Par contre, sur le côté moins vif, on peut pas avoir le beurre (du gros couple), l'argent du beurre (une moto légère et vive) et le cul de la fermière (à moins de 9000€?)...

Si tu veux une moto qui restera dans des poids similaires à la street pr un 1000 cm3, tu peux te tourner vers le tuono! Hormis (avis perso) le look, elle marche super bien...

Hors ligne Alexco72

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 114
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Nazaire - 44
  • Moto: Street Triple R 2013
Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #115 le: 31/12/12 à 11:02:15 »
Le couple en plus sur un speed n'est pas qualifiable de "chuouilla" à mon sens... Par contre, sur le côté moins vif, on peut pas avoir le beurre (du gros couple), l'argent du beurre (une moto légère et vive) et le cul de la fermière (à moins de 9000€?)...

Si tu veux une moto qui restera dans des poids similaires à la street pr un 1000 cm3, tu peux te tourner vers le tuono! Hormis (avis perso) le look, elle marche super bien...

Je confirme que le Tuono v4 est une parfaite alternative après le Street !!! Un gros moteur ce V4 !! Et d'origine quel son !!! L'entretien n'est pas si élevé que cela d'après le concessionnaire que je connais. faut compter 150/200€ pour la révision courante et 300/400 € pour les grosse révision !
J'étais sur le cul quand il m'a annoncé ça ! Par contre, elle doit bouffer du pneu et du pétrole !

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #116 le: 31/12/12 à 12:44:43 »
[salut]C'est exactement ce que je disais 2 pages plus tôt [salut]

Je n'ai pas encore essayé la speed mais quand je lis que 219kg c'est lourd j'ai juste envi de rigoler!! %)
Et bien quand on sait que la street c'est 190 tout plein fait  [ninjas] et que vous dites vous même que la z800 est une grosse vache alors qu'elle est très proche de la speed  [ninjas]

chacun a droit d'avoir un avis ^^ même sans essais. Mais avec essai c'est mieux   ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #117 le: 31/12/12 à 13:43:29 »
Mais avec essai c'est mieux   ;D
Tous ne se valent pas non plus (je ne dis absolument pas ça vis à vis de toi, mais rien qu'à voir certains sites internet...)

Le Tuono est vraiment sympa (en vrai, car en photo...) mais quand je voyais l'autonomie de chomp ça fait peur  :D

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #118 le: 31/12/12 à 13:54:54 »
Tous ne se valent pas non plus (je ne dis absolument pas ça vis à vis de toi, mais rien qu'à voir certains sites internet...)

Le Tuono est vraiment sympa (en vrai, car en photo...) mais quand je voyais l'autonomie de chomp ça fait peur  :D
Aucun souci ^^
Après je parlais plutôt de l'essai perso. Comme cela on sait si la moto nous plait ou pas  ;)
Des fois c'est totalement subjectif

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Philip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 640
  • Sexe: Homme
  • Motard un jour, motard toujours.
  • Localisation: Proville - 59
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #119 le: 31/12/12 à 15:16:06 »
Moi j'ai une appréhension chez Aprilia ... question fiabilité  ! sinon super machine !  [yeah]