Auteur Sujet: Après la street ?!?! des avis ?  (Lu 62248 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13966
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #160 le: 06/04/13 à 11:01:13 »
Sf1098 - 169 a sec  (spamafote) et je crois me souvenir que la speed est dans les plus lourde des milles  (spamafote) mais je peu me tromper ;)

Après c'est pas un critaire majeur. Le tout c'est de ce faire plaisir a la conduite ;D. Et la speed est très polyvalente. Un peu moins sportive a mon goût que la street mais c'est un super compromis entre arsouille et quotidiens  [yeah2]

Un pote au taf ne jure que par elle ;)

Tu dis quand même pas mal de conneries... Spece de flooder !
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne dimitraille

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 253
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charente-Maritime
  • Moto: Mv Agusta F4 1000
Re : Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #161 le: 06/04/13 à 11:10:47 »
Tu dis quand même pas mal de conneries... Spece de flooder !

+1050  [yeah]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #162 le: 06/04/13 à 12:05:57 »
Très belle moto et plus pratique pour se ballader à 2  ;D
La nouvelle je sais pas mais l'ancienne speed burk pour le duo.
L'ancienne street est bien meilleur a mon goût




Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Philip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 640
  • Sexe: Homme
  • Motard un jour, motard toujours.
  • Localisation: Proville - 59
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #163 le: 06/04/13 à 14:20:20 »
Ouais si tu compares avec la SF 1098 c'est normal  ;)
Mais regardes chez Suzuk, Yam, Honda, BMW leurs 1000 sont plus lourdes.
Je trouve aussi qu'on peut pas comparer la Street super agile, légère avec la Speed, pas la même cylindrée, pas forcément le même usage etc  ...
Enfin c'est mon point de vue  ;)

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #164 le: 06/04/13 à 14:27:56 »
protection, moteur joueur, duo, sensations, châssis neutre et rigoureux, freinage top, autonomie, voyage, confort, arsouille... Je ne vois QUE la KTM SMT ;D [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
Et il n'y a pas que moi qui le dit, la presse est unanime  [yeah] [yeah] [yeah]
« Modifié: 06/04/13 à 14:29:49 par loic »

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #165 le: 06/04/13 à 16:26:07 »
je regardé de prés également la smr 990, mais quand j'ai vu les périodicité d'entretiens ça ma fait peur, tous les 7500km avec grosse révision tous les 15000 (jeu au soupape etc), je fait 15000km par an environ et c'est un point que je regarde de prés, la nouvelle hypermot' et donné pour des révisions tous les 15000 avec la grosse à 30000, c'est pas le même budget, reste à voir si elle peu donner autant la banane que la katoch' (spamafote)

Hors ligne Street triple 84

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 74130
  • Moto: Street Triple
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #166 le: 06/04/13 à 21:37:06 »
Moi je serai en naked : Speed Triple R, une feeling de fou et le couple fait oublié le poids.

En carénée : RSV4 

Hors ligne vazar92

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • Wazaaaaaaaaa
  • Localisation: Haut de seine
  • Moto: Triumph Street triple R
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #167 le: 06/04/13 à 22:21:09 »
Pourquoi quitter triumph ????   
Un Speed
La catégorie des 600 Cm3 ???? Nan connais pas...en dessous de 675 et au dessus de 675 y a quelque chose d autre que la Street ??
Ils sont fous ses romains

Hors ligne charles56: Gailourson

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2179
  • Sexe: Homme
  • Localisation: morbihan 56
  • Moto: street 2008 piste
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #168 le: 06/04/13 à 22:31:20 »
après 15000 km depuis juillet dernier je changerai bien le street aussi
mais le choix est pas simple rester sur un street  passez au street R  ou bien tester le speed car actuellement ce qu'il se fais chez les autres constructeur ou alors les prix sont inabordable pour le moment (f4 [coeur])

Hors ligne ben aspi

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 156
  • Sexe: Homme
  • Localisation: PAU
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #169 le: 10/04/13 à 08:11:56 »
La speed est plus massive, un peux plus lourde mais beaucoup plus stable en courbe, elle met plus en confiance. A contrario, la street pardonne tous et aime bien les virlo qui se resserrent
Coté confort ma speed est plus raide que mon anciens street en EMC II et mon amie  >:( et plus haut placé ( elle voie le compteur ).
On m'a prêté one street R pour la révision des 1000KM du speed, c'est toujours autan de bonheur et a peine pousse au crime.... par contre vu le gabarie entre les deux bécane tu as l'impression d'avoir un 125 entre les jambes.
Coté moteur, plus besoin de faire l'éloge moteur du street, c'est de la bombe, par contre la speed t'arache bien les bras aussi et en full avec 3 en 1 arrow ligne basse c'est une turie. La conduite ce fait plus au couple et pour le même rendu, tu n'as pas besoin d'essorer la poignet.

J'ai bien hésiter à reprendre une street mais la speed et tout aussi merveilleuse avec d'autres capacités dynamique. Il y a une certaine logique, un esprit, pour passer de l'une à l'autre même si aucun forum ne vaux celui ci. ;)


Hors ligne Tricycle

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le mans
  • Moto: Street triple R Mat Graphit
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #170 le: 06/05/13 à 15:57:54 »
moi c'est mon gabarie qui me pousse à changer de moto (1m92 100kg) le street fessait un peu petit une fois assis dessus  (mdr) mais vu que j'ai adoré cette bécane j'ai décidé d'allé voir du coté du speed (2011)  que du bonheur cette bécane  [sauteamour]

Hors ligne jimmyx59

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lille mais j'espere plus pour longtemps
  • Moto: Street
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #171 le: 06/05/13 à 21:30:35 »
Un sf 848 ou un speed pour moi.
j'ai testé la z1000 (debridé avec collecteur arrow)d'un pote et whaou, ca envoie du bois!!!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #172 le: 07/05/13 à 08:44:25 »
Malgres que la sf848 et la speed soit proche en terme de perf c'est pas du tout le même genre de moto. Architecture moteur bien sûre, poids, confort etc.
Essais bien avant ^^

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jimmyx59

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lille mais j'espere plus pour longtemps
  • Moto: Street
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #173 le: 07/05/13 à 14:00:16 »
t'inquiete mister flooder  [vtff] mais c'est pas pour tout de suite de toute facon. je ferai quand meme les essais cet été  ;D
par contre, bizarre que la sf 1098 fasse 169kg et la 848 199  ??? la speed est donné a 219kg.

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4038
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #174 le: 07/05/13 à 14:34:28 »
Pour la SF le poids est à sec et la 848 c'est tout plein fait. Les deux motos font le même poids.

Hors ligne lio68

  • Motard
  • ***
  • Messages: 522
  • Sexe: Homme
  • TLB mode "extrème"
  • Localisation: Alsace Colmar
  • Moto: street triple R 2012
Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #175 le: 07/05/13 à 14:38:01 »
je regardé de prés également la smr 990, mais quand j'ai vu les périodicité d'entretiens ça ma fait peur, tous les 7500km avec grosse révision tous les 15000 (jeu au soupape etc), je fait 15000km par an environ et c'est un point que je regarde de prés, la nouvelle hypermot' et donné pour des révisions tous les 15000 avec la grosse à 30000, c'est pas le même budget, reste à voir si elle peu donner autant la banane que la katoch' (spamafote)

un ami possède la 990smr.
c'est clair que c'est un budget niveau entretien mais pour rien d'autre il changerait de bécane !!!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #176 le: 07/05/13 à 18:03:00 »
Pour la SF le poids est à sec et la 848 c'est tout plein fait. Les deux motos font le même poids.
Voilà après pour le poids tous plein fait j'ai lue plein de trucs contradictoire. Des fois c'est 189 des fois 197 pufffff

C'est claire que le mieux serait d'avoir une norme bien établis (genre tous sauf l'essence) a défaut je préfère parler a vide ;)
Je trouve pas logique de prendre une valeur avec le reservoire d'essence plein, suivant les models et leur réservoir petit ou gros cela fausse un peu le résultat.

Bref la street triple a le même poids que la streetfighter (848/1098)
t'inquiete mister flooder  [vtff] mais c'est pas pour tout de suite de toute facon. je ferai quand meme les essais cet été  ;D
par contre, bizarre que la sf 1098 fasse 169kg et la 848 199  ??? la speed est donné a 219kg.
Je disais cela car une speed peut très bien te convenir alors que la sf te donnera pas du tout envie, ou l'inverse  (spamafote) c'est vraiment très différent  ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10159
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #177 le: 07/05/13 à 20:43:41 »
un ami possède la 990smr.
c'est clair que c'est un budget niveau entretien mais pour rien d'autre il changerait de bécane !!!

je suis encore allez faire un ptit essai ya 15 jours, et c'est vrai que c'est trés trés dur (voir impossible) de pas faire le con avec cette machine, un vrai joujou, efficace sur tous les revêtement et simple de prise en main, et même en version bridé ça donne la banane, j'aimerai bien la testé sans la bride de la 2 et du 3éme rapport, ça doit lever encore plus simplement [bave].

en étant pointilleux, je lui trouve un train avant un peu trop remuant en sortie de virage, et il manque un antidrible.
gros point de merde à chier, l'abs ou l'art de foutre un truk super chiant qui déclanche à chaque fois que tu touche les freins.

Hors ligne loic

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
  • Localisation: poitiers
Re : Re : Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #178 le: 07/05/13 à 21:54:35 »
je suis encore allez faire un ptit essai ya 15 jours, et c'est vrai que c'est trés trés dur (voir impossible) de pas faire le con avec cette machine, un vrai joujou, efficace sur tous les revêtement et simple de prise en main, et même en version bridé ça donne la banane, j'aimerai bien la testé sans la bride de la 2 et du 3éme rapport, ça doit lever encore plus simplement [bave].

en étant pointilleux, je lui trouve un train avant un peu trop remuant en sortie de virage, et il manque un antidrible.
gros point de merde à chier, l'abs ou l'art de foutre un truk super chiant qui déclanche à chaque fois que tu touche les freins.

je confirme que ça marche bien sans la bride ;D
Le train avant remuant, ça ne serait pas parce que ça léve? %) %)
Et l'ABS est déconectable  ;D

Hors ligne jimmyx59

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lille mais j'espere plus pour longtemps
  • Moto: Street
Re : Re : Re : Après la street ?!?! des avis ?
« Réponse #179 le: 07/05/13 à 21:58:57 »
Voilà après pour le poids tous plein fait j'ai lue plein de trucs contradictoire. Des fois c'est 189 des fois 197 pufffff

C'est claire que le mieux serait d'avoir une norme bien établis (genre tous sauf l'essence) a défaut je préfère parler a vide ;)
Je trouve pas logique de prendre une valeur avec le reservoire d'essence plein, suivant les models et leur réservoir petit ou gros cela fausse un peu le résultat.

Bref la street triple a le même poids que la streetfighter (848/1098)Je disais cela car une speed peut très bien te convenir alors que la sf te donnera pas du tout envie, ou l'inverse  (spamafote) c'est vraiment très différent  ;)
30kg de diff entre le poids a vide et le poids tout plein faits  [louche] [louche] bref, pour me faire une idée faut que j'en essaie une   ;D
c'est comme pour la monster 1100 evo, j'ai été decu mais je me demande ce que cela donnerai avec le kit termi et un psb 14  (spamafote) une tout autre becane encore mieux  ???