Question: Est ce qu'un expert peut certifier la date de changement d'un élément ?
Mon acheteur affirme que c'est impossible.
Autre chose qu'il affirme, si il porte plainte contre moi, la moto sera saisie et il aura l'obligation de la remettre en état avant toute procédure. Vu que déjà il va se retrouver à pied avec sa fin de leasing sur sa BMW dans 2 semaine, cela va faire beaucoup pour lui.
Autre surprise, il est assuré chez Peyrac ou l'assureur qui se contente de juste donner le talon vert. Du coup les frais d'expert sont à sa charge.
Je suis tombé sur un Pierre Richard j'ai l'impression.
Sinon chose qui m'énerve au plus haut point, personne n'est capable de me donner le même avis sur ce que je dois faire.
Là j'en suis à aller voir un médiateur de justice car la fille de l'accueil du Commissariat m'a dit de procéder de la sorte et qu'une main courante est inutile. Et selon elle, un expert est parfaitement capable de dater et que c'est de lui que va dépendre la suite.
L'impression que j'ai de tout ça c'est que personne n'en a rien à faire de cette histoire et que chacun fait en sorte d'avoir le moins de boulot possible...
Vendredi, je passe voir l'expert chez moi que j'ai déjà rencontré afin d'avoir son avis et je file chez le médiateur.
Bon week end en perspective...