Salut les streeteux!!!!!
J'ai besoin de vos précieux conseils, de votre expérience concernant le permis moto. Je m’explique. Voilà, je suis en train de passer le permis moto. J'ai déjà décroché mon plateau et je passage la circu mercredi matin. J'ai passé mon plateau et toutes mes heures de circu en baskets. Le truc c'est qu'après ma dernière heure de circu (samedi), ma monitrice me dit: à mercredi, permis de conduire, carte d'identité, casque , gants et chaussures montantes obligatoires. Chaussures montantes? Je comprends l'aspect sécurité mais je n'en ai pas, ce n’était pas prévu dans mon budget et surtout, je n'ai pas envie de me pointer mercredi à l'examen avec des godasses que je n'ai jamais mis... Lors de mon inscription, lors de mes heures de conduites, lors du passage du plateau, je n'en ai jamais entendu parler. Du moins de l'aspect obligatoire... Même sur les fiches, les chaussures montantes de moto sont conseillées ( normal ), mais pas obligatoires;
Alors voilà, je pense que vous avez compris mon problème. J'ai peur de me pointer avec mes baskets et de me faire recaler direct... Les chaussures montantes sont elles vraiment obligatoires? Est ce que ça peut me pénaliser?
Si quelqu'un a des informations, merci d'avance!!!!!! Je passe la circu mercredi et j'avoue que ça me stress un peu beaucoup cette histoire de chaussures...
J'ai besoin de vous!!!!!! Merci d'avance ;-)
Ma Street attend dans le garage depuis trois semaines et c'est un vrai supplice d'attendre.
Street Triplement!!!