Don c'est vraiment le kit ça? Tu as commandé exactement cette pièce? Car je suis vraiment étonné du prix! 120 euros contre 209 en France.. Même en rajoutant des frais de port, disons 20 euros, on est loin du compte!
Ya juste ce soucis de code couleur pour moi.. :/
Que dois-je prendre entre:
PFKL2027688 REAR SEAT COWL, PEARL WHITE £ 95.40 (€ 108.76)
Pearl White (Special Edition)
PFKL2050011 SEAT COWL KIT, PEARL WHITE £ 106.20 (€ 121.07)
Pearl White (Special Edition) 440190 >
PFKL2027756 SEAT COWL KIT, PEARL WHITE £ 103.94 (€ 118.49)
Pearl White (Special Edition) > 440189
??
Alors tu as raison de prendre ton temps !!!
Moi c'est une red tornado, et j'ai fait le con a me tromper... J'ai reçu que la partie peinte, donc obligé de commander par la suite le reste. Et comme ils le vendent pas séparément sur le site c’était pas facile d'échanger en anglais. Mais je suis tombé sur un British adorable et très très patient !
Alors pour ton cas, déjà ce qui est sur c'est qu'il te faut l'un des deux dernier (kit). Ensuite il semblerait que tu ai de codes couleurs pour le "Pearl". Il faut que tu saches quel est le code couleur de ta moto
Peut être que si c'est un Se, il y a peut être un autocollant sur le capot? selon l'année?
Ce qui est sur c'est que tu es bon si tu prends un kit, mais il te faut le bon code couleur
Et pour finir concernant le prix, c'est pas pour rien que tout le monde commande son capot sur ce site
Vive les British (des fois !!)