Le problème c'est que moi je viens d'acheter un appart, donc faut vite que je fasse une course avant de commencer à vraiment payer et pleurer
Tout ce que tu me dis, j'en rêve, tout le temps, la piste c'est comme un trou noir, ça t'attire sans que tu puisses résister, c'est dingue ! Ya 2 ans de ça, quand j'ai commencé je disais "je vais juste faire de la piste en loisir, de temps en temps, sans faire de compèt, blablabla", mais en fait plus t'en fait, plus tu veux en faire, c'est un cercle infernal !!!
Pour l'amorto, celui d'origine est vraiment limite sur les 848
ça servirai à rien que j'en remette un autre. Celui que je veux m'acheter, c'est presque le 1er prix de chez Ohlins et tonton Deuf a le même, donc il pourra bien m'aider pour apprendre à le régler et tout ça. C'est le seul truc dont je ressens le besoin sur ma machine, avoir plus de chevaux je m'enfou, mettre une ligne complète je m'enfou, le train avant me semble déjà parfait donc j'y touche, pas de shifter, pas d'anti dribble, bref ya juste ce foutu amorto arrière qui a un comportement limite dangereux, ceux qui ont essayé ma moto pourront te le confirmer, elle bouge, et pas qu'un peu
Bref, à choisir entre les 2 mon coeur balancerait surement pour la course... on verra ! J'ai encore 2 mois pour me décider !