Auteur Sujet: Protwin le 28-29 Juillet à Dijon : et si c'était ma 1ère course ?  (Lu 15565 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne BigSmoke

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9142
  • Sexe: Homme
  • Lédenon Addict
  • Localisation: Québec
  • Moto: Lady S'moquette
oué non t'a raison c'est pas raisonnable, la fait pas cette année, tu la fera en 2016  ;D

 (mdr)



Sérieux fonce , en plus on est pas loin pour venir te supporter  ;D
« Modifié: 10/04/12 à 20:12:08 par BigSmoke »
Un pneu c'est comme un string quand on voit la ficelle le trou n'est pas loin

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2331
  • Sexe: Homme
  • Forza Super SIC
  • Localisation: Near Hyeres les Palmiers
(mdr)



Sérieux fonce , en plus on  ai est pas loin pour venir te supportez;D

N’empêche Bapeustiste, tu devais pas faire une course où on peut tous participer ? ou c'est pour 2013 ? :p

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
coco t'en a pas marre de jouer au prof de français  [ninjas]
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2331
  • Sexe: Homme
  • Forza Super SIC
  • Localisation: Near Hyeres les Palmiers
On ne m'appelle pas coco chanel pour rien  !  8)


Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
N’empêche Bapeustiste, tu ne devrais pas faire une course où l'on peut tous participer ? ou c'est pour 2013 ? :p
[ninjas] [vtff] ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
On ne m'appelle pas coco chanel pour rien  !  8)


[coeur] j'aime bien blake moi aussi , tu me la présente coco  ;D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2331
  • Sexe: Homme
  • Forza Super SIC
  • Localisation: Near Hyeres les Palmiers
D'accord pour le "ne", mais pas le reste  [vtff]

Si tu es sage je te présente une blonde :p

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
D'accord pour le "ne", mais pas le reste  [vtff]

Si tu es sage je te présente une blonde :p
moi yen a etre sage  ;D ;D

sinon pour les temps , bin j'mets le "r" car le "devais" n'as pas de sens , vu que baptiste est toujours inscrit en o3z avec moi (celle la c'est du bonus en fait  :D )
mais bon en fait t'as raison ,car meme avec cette correction cette phrase n'as pas de sens au final  [vtff]
(a part le "c'est pour 2013? "  ;D )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
je viendrais vous voir en o3z  :D
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Une dernière chose
Tu sais on trouve toujours des raisons de ne pas faire une course... Ca coute cher, c'est dangereux, ça prend bcp de temps (préparation,...),...
Mais vivre une course de l'intérieur c'est une superbe aventure à vivre, tu ne le regretteras pas. Et ce n'est pas quand tu auras des enfants, un boulot ptet plus prenant, ... que ça sera plus simple !
Donc fonce !
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Shaoru

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22720
  • Sexe: Homme
  • #269
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
Tu sais on trouve toujours des raisons de ne pas faire une course... Ca coute cher

je trouve que c'est pas juste une raison pour ne pas faire une course, c'est souvent la réalité, malheureusement on a pas tous envie ou les moyens d'économiser plusieurs mois pour une seule course ....

Mais c'est vrai que si tu en as les moyens, faut pas hésiter  [applaudi]
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Une dernière chose
Tu sais on trouve toujours des raisons de ne pas faire une course... Ca coute cher, c'est dangereux, ça prend bcp de temps (préparation,...),...
Mais vivre une course de l'intérieur c'est une superbe aventure à vivre, tu ne le regretteras pas. Et ce n'est pas quand tu auras des enfants, un boulot ptet plus prenant, ... que ça sera plus simple !
Donc fonce !


T'es le taliban de la compétition toi en fait  ;D Je sais exactement tout ce que tu me dis là, c'est exactement ce que je pense !

Le problème pour faire simple, c'est qu'il faut que je change mon amortisseur arrière, là ça devient limite dangereux avec celui d'origine, la moto bouge vraiment trop dans tous les sens... l'amorto que je veux coute 900€, soit le prix du week end de course, et j'ai pas envie de faire un choix entre les 2, ça me gave  :'( Donc j'espère trouver les fonds pour me payer les 2, mais ça va être clairement très très difficile si ce n'est impossible...

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
T'es le taliban de la compétition toi en fait  ;D Je sais exactement tout ce que tu me dis là, c'est exactement ce que je pense !

Le problème pour faire simple, c'est qu'il faut que je change mon amortisseur arrière, là ça devient limite dangereux avec celui d'origine, la moto bouge vraiment trop dans tous les sens... l'amorto que je veux coute 900€, soit le prix du week end de course, et j'ai pas envie de faire un choix entre les 2, ça me gave  :'( Donc j'espère trouver les fonds pour me payer les 2, mais ça va être clairement très très difficile si ce n'est impossible...

MDR le taliban de la compétition ça m'irait bien comme signature nan  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
Mes années de piste/compétitions... ont retardé mon achat d'appart de plusieurs années, diminué mes vacances, mes économies et j'en passe.
Mais je ne regrette rien, c'était une aventure humaine et personnelle énormissime !
J'ai appris énormément sur moi, mes capacités, mes limites. Et sur mes amis.
J'ai rencontré des tas de personnes formidables.
Et quelle adrénalyne !
Jamais on ne retrouve ça sur route...
Le stress des qualifs au petit matin (j'en ai fait pas 3 degrès...), de la préparation de la course, le stress du départ ... de partir en pôle avec 32 assoiffés de sang derrière toi... L'adrénaline des dépassements limites, des accels en sortie de courbe,....
La joie de passer le drapeau à damier quand tu n'en peux plus...etc
C'est à vivre si on peut...

900 € l'amorto ouch !
Pas moyen de trouver moins cher ?
Ou remet un amorto d'origine...
Tu verrais ce que font certains THT avec un amorto d'origine...
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Le problème c'est que moi je viens d'acheter un appart, donc faut vite que je fasse une course avant de commencer à vraiment payer et pleurer  ;D

Tout ce que tu me dis, j'en rêve, tout le temps, la piste c'est comme un trou noir, ça t'attire sans que tu puisses résister, c'est dingue ! Ya 2 ans de ça, quand j'ai commencé je disais "je vais juste faire de la piste en loisir, de temps en temps, sans faire de compèt, blablabla", mais en fait plus t'en fait, plus tu veux en faire, c'est un cercle infernal !!!  :o

Pour l'amorto, celui d'origine est vraiment limite sur les 848  (spamafote) ça servirai à rien que j'en remette un autre. Celui que je veux m'acheter, c'est presque le 1er prix de chez Ohlins et tonton Deuf a le même, donc il pourra bien m'aider pour apprendre à le régler et tout ça. C'est le seul truc dont je ressens le besoin sur ma machine, avoir plus de chevaux je m'enfou, mettre une ligne complète je m'enfou, le train avant me semble déjà parfait donc j'y touche, pas de shifter, pas d'anti dribble, bref ya juste ce foutu amorto arrière qui a un comportement limite dangereux, ceux qui ont essayé ma moto pourront te le confirmer, elle bouge, et pas qu'un peu  (spamafote)

Bref, à choisir entre les 2 mon coeur balancerait surement pour la course... on verra ! J'ai encore 2 mois pour me décider !
« Modifié: 11/04/12 à 10:36:33 par Baptiste: White Spies Or not »

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Ha dans ce cas... et un d'occase récent ?
Le taliban de la compétition !

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
introuvable  (spamafote) Là j'avais mis la main sur un TTX avec 1700km de piste, 500€, le mec le met en option sur sa moto, donc si un gars lui prend la moto sans cette option il pourra me le lâcher, mais pour l'instant il préfère privilégier l'acheteur.

Le problème c'est que les gars qui ont une 848 garde l'origine, les seuls qui vont avoir besoin de le changer c'est ceux qui font de la piste en compétition, et ils sont peu. Et pour en trouver un amorto tout seul c'est dur. Après je pourrais partir sur un amorto de 1x98S, mais je sais pas ce qu'il vaut, j'ai jamais eu trop confiance dans les amorto d'origine estampillé "OHLINS", puis il sera pas bien régler pour ma moto, et surtout, les mecs te vendent ça minimum 600 / 700€, donc quitte à mettre autant, autant me prendre un neuf qui sera régler pour mon poids et ma machine.

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
le taliban de la compétition ça m'irait bien comme signature nan  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

 (mdr) [applaudi] [ninjas]

une idée comme ça baptiste, si tu fais reconditionner ton amorto d'origine, ça pourrait pas suffire pour le moment ?
tonton a de la famille pour ça en plus, tu le sais
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
Le taliban de la compétition !

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
c'est vrai qu'en la matière t'es un vrai vrp  :D
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne pif: taliban de la compétition

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5816
  • Sexe: Homme
  • Team THT - The Hive Team - BMW S1000r 2015
  • Localisation: 91 - Essonne
    • Team THT - The Hive Team
c'est vrai qu'en la matière t'es un vrai vrp  :D

Faut que je me reconvertisse  :D
Le taliban de la compétition !