Et voici la mienne, un modèle 2011, tout juste 7000kms, avec quelques options lors de l'achat :youpi:
_ bulle fumée triumph
_ leviers réglables synto
_ silencieux micron
_ rétros chaft
_ protection de réservoir
_ roulettes de fourche et bras oscillant
_ diabolos R&G
_ grille de triangle carénages (devant collecteur)
_ protections té de fourche carbone
_ clignos à led
Plus les autres que j'ai rajouté le lendemain même, en provenance de ma street vendue 2 semaines avant :content::
_ feu ar à led avec clignos
_ commandes daytona noires
_ platines de déport réglables de commande
_ pare talon carbon
_ support de plaque maison
_ écrou té de fourche or marco design
_ bocal de fluide ar rizoma noir
_ lèche roue long carbone
_ dent de requin maison carbon
Je souhaite y ajouter des tampons et des protections moteur ainsi qu'un capot de selle dans un premier temps. Et plus tard, investir dans des polys, un quickshifter et peut être une ligne complète pour pister. Lâchez vos coms (pas de jacky svp)!
D'abord une photo de mon ancienne juste avant de la vendre, achetée neuve en 2010, passée par de nombreuses étapes dont café racer (top pour le look), puis plus standard sur la fin:
Et voici la nouvelle à son arrivée:
Quelques heures plus tard: