Auteur Sujet: régulateur décédé !!  (Lu 5373 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne jayjay

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 135
  • Sexe: Homme
  • Localisation: east 77
  • Moto: daytona 675 2010
régulateur décédé !!
« le: 23/03/12 à 18:58:19 »
Salut a tous.

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont une Daytona.
Ma brele est tombé en panne en rentrant du taf (bon déja j'ai bien kiffé) en faite le régulateur a cramé,bon Triumph me la changé en garantis,donc ca no soucy.
Par contre je sais que sur les street ca arrive souvent du a l'emplacement du régulateur qui chaufait trop,mais sur les Dayto sachant que le régul n'est pas placé au meme endroit (il est en haut du carénage droit pour ceux qui savent pas,juste sous le cache en plastique noir ;) ) je croyais que ca pouvais pas tombé en panne.

Y'a quelqu'un a qui c'est déja arrivé ce truc ou c'est moi qui ai pas de bol  :-\ ?
110 sur l'autoroute ??? je croyais que s'était pour les skates board monsieur l'agent !!

Hors ligne Tierji

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
Re : régulateur décédé !!
« Réponse #1 le: 06/06/12 à 00:30:59 »
Désolé de répondre si tard, mais c'est arrivé a moi aussi. J'étais sur l'autoroute en fin de journée a 420km de chez moi.
Après une barrière de péage, le phare avant et tableau de bord ont baissé d'intensité très rapidement, accompagné d'un manque de puissance moteur.

Garanti Triumph + frais d'hotel + retour domicile prit en charge.

Donc t'es pas un cas isolé, je pense qu'on est nombreux a voir eu le problème mais pas autant que sur les street ca c'est sur

Hors ligne jayjay

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 135
  • Sexe: Homme
  • Localisation: east 77
  • Moto: daytona 675 2010
Re : régulateur décédé !!
« Réponse #2 le: 06/06/12 à 18:48:54 »
Thanks !!!! ca me rassure un peu,je me disait que j'avais vraiment pas de bol  ;D
110 sur l'autoroute ??? je croyais que s'était pour les skates board monsieur l'agent !!

Hors ligne dja rull

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: grenoble
  • Moto: triumph 675 daytona
Re : régulateur décédé !!
« Réponse #3 le: 07/06/12 à 09:59:08 »
je suis en plein dedans moi! tu peux lire mon poste si tu veux! "dayto en panne depuis 15j" c un peu la galere car ca fait 3 semaines !

Hors ligne jayjay

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 135
  • Sexe: Homme
  • Localisation: east 77
  • Moto: daytona 675 2010
Re : Re : régulateur décédé !!
« Réponse #4 le: 07/06/12 à 10:22:51 »
je suis en plein dedans moi! tu peux lire mon poste si tu veux! "dayto en panne depuis 15j" c un peu la galere car ca fait 3 semaines !

J'ai lu ton post,c'est vraiment un truc hallucinant  [louche]
moi j'en ai conclut expérience de mon frangin et moi meme vécu que quelle que soit la concess triumph ou tu va,le SAV est vraiment pas top chez eux !!!!
Pour ma part le régul avait été pris en garanti donc j'ai pas du gueuler mais la toi ton probleme ca fait beaucoup en peu de temps.

Perso le mec de chez triumph m'avait dit lorsque'il m'avait changé le régul que s'était une panne super connu chez triumph,d'ailleur je suis presque sur qu'une triumph sur 3 voir sur 2 a eu sont régul cramé a un moment ou un autre,c'est arrivé a mon frangin sur sa street et moi sur ma dayto,et lorsqu'ont lis tout les post concernant ce probleme,il est clair que c'est pas un hasard.
C'te piéce elle est positionné derriere le radiateur sur les street c'est pour ca quelle chauffe trop et quelle claque mais sur les dayto et est mise en haut du carénage latéral droit donc la ca peu pas chauffer !!!
C'est le régul qui est merdique et puis c'est tout  :-\
Lache pas l'affaire et met leur la pression faut pas abuser quand meme la !!
Bon courage a toi car sans te faire flipper c'est pas gagné.
110 sur l'autoroute ??? je croyais que s'était pour les skates board monsieur l'agent !!

Hors ligne dja rull

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: grenoble
  • Moto: triumph 675 daytona
Re : régulateur décédé !!
« Réponse #5 le: 07/06/12 à 21:57:12 »
non c 'est pas gagné, mais a part une lettre un peu salée a triumph france pour dire mon mecontentement, je ne peux pas grand chose! je vous tiendrais au jus sur mon post! en attendant il faut de la patience...

Hors ligne jayjay

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 135
  • Sexe: Homme
  • Localisation: east 77
  • Moto: daytona 675 2010
Re : régulateur décédé !!
« Réponse #6 le: 08/06/12 à 00:23:58 »
Mon frangin s'était carrement déplacer au siege de triumph pour péter un scandale alors qu'il avait faillit ce tuer du a une piece defectueuse sur sa street,je crois me souvenir que le siege est du coté de marne la vallée !!
En dernier ressort ca pourais te servir car y'en a un peu marre que les constructeurs de bécane ou de bagnole nous prenne pour des vaches a lait  ;)
110 sur l'autoroute ??? je croyais que s'était pour les skates board monsieur l'agent !!

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : régulateur décédé !!
« Réponse #7 le: 08/06/12 à 07:28:37 »
RIP régulateur  :-\
[ninjas] Team#07 [ninjas]