ba le soucis c'est que la seine et marne c'est grand
Pour ma part je creche aussi dans le 77,au nord du coté de Roissy et le triumph le plus proche c'est paris nord moto c'est a 15 bornes (bon perso j'y suis déja allé et je l'ai ai pas trouvé top)
Sinon je sais que Triumph Montlery ils sont pas mal (mon frangin avait sa street la bas et il en a pas été décu) mais ca doit faire loin de chez toi.
Aprés JAZZ a raison,elle est pu sous garanti donc peut importe ou tu va,comme il a dit sa dépend du mécano et sa c'est toi et ta chance.
Après si un de tes potes a une bécane et qu'il connait un bon mécano,autant passer par les connaissances,tu prend moin de risque
Sinon concernant le voyant moteur,ce voyant s'allume pour tout et rien,moi j'ai changé mon feux arriere et le voyant c'est allumé,j'ai branché la batterie sur le chargeur pour l'hiver et le voyant c'est allumé !!
En faite des que tu touche a quelque chose qui est relié au boitier CDI genre feux,cligno,batterie,etc le voyant s'allume.
La technique qui est décrite sur le fofo et qui pour moi et bien d'autre a marché,c'est de démarrer la brele,laisse le ventilateur démarer et fait cette manip 3 fois,au bout de la 4eme fois,tu redémarre tu par rouler quelques bornes et normalement le voyant s'éteint
Bon je sais ca peut paraitre bizar mais ca marche !!