Il est vrai que quand on se penche sur des meules pour après la Street, le marché est pas folichon. Soit on tape dans le (beaucoup) plus gros avec les roadsters poilus de 1000cm3, soit dans l'exotique (les Benelli)... Les "petites" MV donnent bien envie quand même, notamment la 920, mais j'ai l'impression qu'elle est déjà presque oubliée puisque je trouve pas grand monde pour en parler. Les autres alternatives me font pas rêver, surtout du côté japonais avec les 4 cylindres qui se mettent à enfler pour un gain que j'estime négligeable (surtout que niveau poids, elles seront jamais aussi light que la ST).
Bref, pour moi ce sera la Street pendant un bon moment, et après je verrais bien ce qui sort.
- La nouvelle Street R
- Le 3 cyl Yamaha ?
- Une KTM SMT 990 ? (je la trouve très sympa)
- Un modèle Honda ? C'est le seul constructeur dont on ne sait pas vraiment ce qu'il prépare en 2013dans cette gamme... Il leur manque clairement un vrai roadster midsize pour contrer les nouvelles Kawa Z800, FZ8, GSR750 et bien sûr la Street.